VB sous seven
varp69
Messages postés
405
Statut
Membre
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de finir mon projet en VB, j'ai crée le .exe mais il ne fonctionnement pas sur Windows Seven, il me dit qu'il manque une dll.
Y'a moyen de le rendre compatible ??
Merci
Je vien de finir mon projet en VB, j'ai crée le .exe mais il ne fonctionnement pas sur Windows Seven, il me dit qu'il manque une dll.
Y'a moyen de le rendre compatible ??
Merci
A voir également:
- VB sous seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb audio cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb editor - Télécharger - Langages
5 réponses
As-tu fait un programme d'installation ?
Plus de doc ici (fichier Word zippé) : http://dark-sidious.chez-alice.fr/cours/TUTORIAL_-_Install_avec_InnoSetup.zip
Plus de doc ici (fichier Word zippé) : http://dark-sidious.chez-alice.fr/cours/TUTORIAL_-_Install_avec_InnoSetup.zip
Donc si je doit suivre se tuto et mon .exe(qui n'est pas une instal) fonctionnera bien sur Windows 7 après...
Merci
Merci
Tutoriel mauvais très mal expliquer pour un débutant...
Pas compliqué du tout, au contraire.
Il explique simplement qu'il faut :
- Créer le programme d'installation avec l'assistant de VB6
- Ouvrir le fichier LST avec ISTool (InnoSetup a besoin d'être installé)
- Aller dans les options du setup et compléter les champs Version et Nom de l'application
- Compiler le setup
Il explique simplement qu'il faut :
- Créer le programme d'installation avec l'assistant de VB6
- Ouvrir le fichier LST avec ISTool (InnoSetup a besoin d'être installé)
- Aller dans les options du setup et compléter les champs Version et Nom de l'application
- Compiler le setup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est du VB6, tu as un assistant de déploiement dans Démarrer => Programmes => Microsoft VS6 => Outils => Assistant de paquetage et de déploiement (ou quelque chose comme ça, moi j'ai la version anglaise)
Si tu utilises .NET, tu dois installer le framework (normalement il est installé par défaut sous Se7en, mais si c'est un vieux framework il n'y est peut-être pas)
Si tu utilises .NET, tu dois installer le framework (normalement il est installé par défaut sous Se7en, mais si c'est un vieux framework il n'y est peut-être pas)