Déception

yvon -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

En janvier, j'ai acheté un MEDION AKOYA E5310 D (MD 8394) et j'en suis particulièrement déçu, à la fois par sa lenteur et par son manque de compatibulité.
Quantité de logiciels que j'avais achetés et qui fonctionnaient bien avec mon ancien XP ne sont plus acceptés, même si j'ouvre le logiciel "comme administrateur" et que je demande qu'il soit "compatible XP". (Exemple parmi d'autres: pinacle Studio)
J'ai pris patience tout en râlant... espérant une mise à jour ... ou plutôt un remplacement pur et simple, geste commercial de Windows.
Un ami me dit que Vista serait remplacé gratuitement par Windows 7.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est exactement ?

Merci,

2 réponses

bernard.1234 Messages postés 412 Statut Membre 3

Salut yvon,
Windows 7 est gratuit en téléchargent les versions d'essais RC pour une durée de vie jusqu'à 2010 où 2011.Sur Clubic,il disait que Windows 7 allé sortir difinitivement le 22 octobre 2009 et qu'il été payant.
Un moment il disé de remplacer totalement vista par windows 7 mais apparament, c'est de l'histoire ancienne.
Donc ,il te reste plus qu'a choisir entre windows 7 qui va bientôt sortir où revenir à xp.
@+
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

pour info, il existe des patchs pour rendre compatible vos logiciels, peut être pas pour tous, mais pour studio selon votre version

voir sur leur site.

https://www.pinnaclesys.com/fr/support/updates/
0