Problemes de cles

indoux Messages postés 195 Statut Membre -  
indoux Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si on pourrait m'aider a resoudre mon probleme de cles j'ai fait une analyse avec maconfig et toute pas page des evenements en erreurs comment je pourrais savoir comment remettre leurs valeurs.hkey local, hkeymachine,hkey local users. en vous remerciant
A voir également:

16 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu réinstalle ton système et les clés registre seront remises par défaut .
parce que si tu a tripoté là dedans , c'est un gros problème .
0
indoux Messages postés 195 Statut Membre

mais je vais pas tous perdre
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

la réinstallation du système , n'est pas la réparation ( R ) ni le formatage ,
mais la simple remise des fichiers systèmes .
pour réinstaller le système on place le cd ou DVD vista dans le lecteur pc en marche ,
et tu as la possibilité de réinstaller Win sans perte de données ,
lis bien les instructions données .
si tu a des doutes sauvegarde tes données .
0

merci je vais essayer je te tiens au courrant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'arrive pas je suis aller dans centre de sauvegarde et sa me demande de creer un point de restaurations
0

ce n'est pas dans le centre de sauvegarde que tu doit aller,
c'est insérer le dvd vista dans ton lecteur si tu en as un , bien sûr .
mais si tu réinstalle ton système le point de restauration ne sert a rien ,
puisque tout va être réinstallé , et les points de restauration seront supprimés .
0

je suis desole mais je n'ai pas tout comprendre ca je mets le cd apres je mets francais et plus rien c'est marque macromania
0

mais macromania n'est pas le logiciel d'installation de Windows Vista .
0

je ne sais pas car j'ai sur le cd c'est marquer acer moniteur x 193 w
0

mais " acer moniteur x 193 w " c'est en rapport avec ton écran (moniteur )
et pas Windows Vista ! système d'installation .

0

ok tu sais je ne connais rien en informatique donc je ne peux reparer le systeme windows
0

mais une question ,
as tu été chipoter dans les clés de registre ? ? effectué des changements .
0

non mais quand j'ai fais l'analyse avec maconfig c'est la que j'ai vu toute la page des evenements son marques erreurs ou warning je sais que j'ai fais plusieur demarrage en mode echec car j'avais un probleme d'aministrateur que j'ai reussi a retrouver mon mot de passe
0

j'ai trouve pour faire reparation du systeme mais il me qui qui ecrase tous ce qui y a sur c ou je pourrais les mettre merci pour l'aide
0

si tu fait une réparation tu va perdre toutes tes données .
alors il faut les sauvegarder , les graver sur un cd ou les transférer sur disque dur externe .
0

j'ai pas reussis mais je pense que c'est acer e recovery management car j'ai regarde un peu partout est quand je clic sa veut pas s'ouvrir et la je suis coince j'ai passe toute le journee a chercher rien trouve meme les techargements
0

si c'est un aser tu doit avoir un partition cachée ou est ton système .
démarre ton pc et appuie sur la touche F10 /

regarde aussi dans démarrer et ordinateur . si tu ne vis pas Recovery .

0

oui je l'ai fait f10 mais apres je comprend pas ce qui faut faire
0

ben il te demande de faire un formatage rapide , ou mise en état usine je pense !
mais il faut sauvegarder tes documents auparavant sinon tout sera effacé .
0

ok je te remercie de ta patiente demain j'irais acheter des dvds encore merci ca prend vraimennt la tete depuis 5 heure ce matin
0