Problemes de cles
indoux
Messages postés
195
Statut
Membre
-
indoux Messages postés 195 Statut Membre -
indoux Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si on pourrait m'aider a resoudre mon probleme de cles j'ai fait une analyse avec maconfig et toute pas page des evenements en erreurs comment je pourrais savoir comment remettre leurs valeurs.hkey local, hkeymachine,hkey local users. en vous remerciant
je voudrais savoir si on pourrait m'aider a resoudre mon probleme de cles j'ai fait une analyse avec maconfig et toute pas page des evenements en erreurs comment je pourrais savoir comment remettre leurs valeurs.hkey local, hkeymachine,hkey local users. en vous remerciant
A voir également:
- Problemes de cles
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Trousseau de clés iphone - Guide
- Clés word - Télécharger - Sécurité
- Clé de registre - Guide
- Clé de démarrage windows - Guide
16 réponses
bonjour
tu réinstalle ton système et les clés registre seront remises par défaut .
parce que si tu a tripoté là dedans , c'est un gros problème .
tu réinstalle ton système et les clés registre seront remises par défaut .
parce que si tu a tripoté là dedans , c'est un gros problème .
la réinstallation du système , n'est pas la réparation ( R ) ni le formatage ,
mais la simple remise des fichiers systèmes .
pour réinstaller le système on place le cd ou DVD vista dans le lecteur pc en marche ,
et tu as la possibilité de réinstaller Win sans perte de données ,
lis bien les instructions données .
si tu a des doutes sauvegarde tes données .
mais la simple remise des fichiers systèmes .
pour réinstaller le système on place le cd ou DVD vista dans le lecteur pc en marche ,
et tu as la possibilité de réinstaller Win sans perte de données ,
lis bien les instructions données .
si tu a des doutes sauvegarde tes données .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas je suis aller dans centre de sauvegarde et sa me demande de creer un point de restaurations
je suis desole mais je n'ai pas tout comprendre ca je mets le cd apres je mets francais et plus rien c'est marque macromania
non mais quand j'ai fais l'analyse avec maconfig c'est la que j'ai vu toute la page des evenements son marques erreurs ou warning je sais que j'ai fais plusieur demarrage en mode echec car j'avais un probleme d'aministrateur que j'ai reussi a retrouver mon mot de passe
j'ai trouve pour faire reparation du systeme mais il me qui qui ecrase tous ce qui y a sur c ou je pourrais les mettre merci pour l'aide
si tu fait une réparation tu va perdre toutes tes données .
alors il faut les sauvegarder , les graver sur un cd ou les transférer sur disque dur externe .
alors il faut les sauvegarder , les graver sur un cd ou les transférer sur disque dur externe .
j'ai pas reussis mais je pense que c'est acer e recovery management car j'ai regarde un peu partout est quand je clic sa veut pas s'ouvrir et la je suis coince j'ai passe toute le journee a chercher rien trouve meme les techargements
si c'est un aser tu doit avoir un partition cachée ou est ton système .
démarre ton pc et appuie sur la touche F10 /
regarde aussi dans démarrer et ordinateur . si tu ne vis pas Recovery .
démarre ton pc et appuie sur la touche F10 /
regarde aussi dans démarrer et ordinateur . si tu ne vis pas Recovery .