Comment connaitre iphone fiamework installé
MrMan2009
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
MrMan2009 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrMan2009 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres que mon telephone s'est bloqué, j'ai essayer de faire restore, avec la technique habituel du bouton home, ca s'est restoré automatiquement, je n'ai aps cherché de framework ou quoi que ce soit, et donc par defaut, c bloqué mnt et donc je n'arrive pas a l'activer puice que je ne connais pas quel version g, si c le 2.2, ou le 3.0, ou le 1.1.4 que j'avais en premier, quelqu' un peut m'aider?
apres que mon telephone s'est bloqué, j'ai essayer de faire restore, avec la technique habituel du bouton home, ca s'est restoré automatiquement, je n'ai aps cherché de framework ou quoi que ce soit, et donc par defaut, c bloqué mnt et donc je n'arrive pas a l'activer puice que je ne connais pas quel version g, si c le 2.2, ou le 3.0, ou le 1.1.4 que j'avais en premier, quelqu' un peut m'aider?
A voir également:
- Comment connaitre iphone fiamework installé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
on dit Firmware ^^
et pour voir ton firmware, soit :
-tu connecte ton iPhone a iTunes
-Tu va dans réglages , Général , Information et tu regarde ta version
Bye
et pour voir ton firmware, soit :
-tu connecte ton iPhone a iTunes
-Tu va dans réglages , Général , Information et tu regarde ta version
Bye
oui mais pour toruver ca faut que mon telephone soit activer, alors que non, il ne l'est pas. et donc je cherche tjr comment l'activer.