OpenOffice.org 2.0

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Nous aurons bientôt la version 2.0 de OOo. Pour le moment, c'est encore une version de test en anglais.

La base de données a été totalement remodelée. Le format OpenDocument (*.odf) a été définitivement adopté ; c'est un format standard ouvert basé directement sur le XML. Le publipostage a été simplifié. Les tableaux peuvent êtres imbriqués les uns dans les autres. L'export en PDF a été amélioré. Le tableur n'est plus limité à 32768 lignes mais à 65536 (comme Excell). J'ai du oublié des innovations !

Les versions définitives en français pour Windows et Linux sont prévues pour fin mai.

Voir http://www.01net.com/article/270417.html
A voir également:

1 réponse

andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pour info , je teste la base de données depuis un certain temps. Au fur et à mesure des versions bêta, elle s'améliore de plus en plus. A mon avis, elle peut très bien remplacer un stress.

De plus, pour ceux qui trouvaient Oo trop triste, elle devient plus "design".
0