Svp aidez moi need help plz
minou1002
Messages postés
11
Statut
Membre
-
moh360 Messages postés 97 Statut Membre -
moh360 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour
j ai 1 portable samsung sgh e310 le probleme qu il est satutre des images j ai l cable usb mais je ne possede pas son driver alors pourrez vous m indiquer d ou j peux telecharger driver samsung e310 c urgent j ai chercher dans le site de samsung mais il n y apas alors je souhaite que vous m aider s il vous plait
merci bien
j ai 1 portable samsung sgh e310 le probleme qu il est satutre des images j ai l cable usb mais je ne possede pas son driver alors pourrez vous m indiquer d ou j peux telecharger driver samsung e310 c urgent j ai chercher dans le site de samsung mais il n y apas alors je souhaite que vous m aider s il vous plait
merci bien
A voir également:
- Svp aidez moi need help plz
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed undercover - Forum Jeux vidéo
- Code pour debloquer voiture need for speed ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les liens ont été testé et ils fonctionnent si tu veux je les uploaderai pour toi et je te filerai le lien ;)
le premier logiciel est driver detective ??? c pa le logiciel de samsung e 310 et le logiciel depuis le deuxieme lien est samsung pc studio jai telecharger ce dernier mais le probleme qu on je louvre il apparait raccourci manquant ,recherchr PIMS ....
s il y a une autre methode pour telecharger le logiciel samsung e 310 je vs remercie bien de vs m indiquer et enfin merci
i hope you help me thanx ;)
s il y a une autre methode pour telecharger le logiciel samsung e 310 je vs remercie bien de vs m indiquer et enfin merci
i hope you help me thanx ;)