Svp aidez moi need help plz

minou1002 Messages postés 11 Statut Membre -  
moh360 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour
j ai 1 portable samsung sgh e310 le probleme qu il est satutre des images j ai l cable usb mais je ne possede pas son driver alors pourrez vous m indiquer d ou j peux telecharger driver samsung e310 c urgent j ai chercher dans le site de samsung mais il n y apas alors je souhaite que vous m aider s il vous plait
merci bien
A voir également:

7 réponses

Aitex77 Messages postés 60 Statut Membre 9

Ton portable lorsque tu le branche il est en mode stockage de masse ?
0
minou1002 Messages postés 11 Statut Membre

j essayer de brancher mn portable mais rien ne se produit je crois qu il nessicte son driver
0
moh360 Messages postés 97 Statut Membre 3

slt voila ce que tu cherche http://www.xpvistasite.com/sgh_e310_40324.htm
0

0

merci bien j essayer le premier lien il est en cours de telechargement je vs remercie ;)
0
minou1002 Messages postés 11 Statut Membre > minou1002 Messages postés 11 Statut Membre

les deux lien sont invalide not usfuel car le premier logiciel est driver.... c pa de samsung 310 et le logiciel de l aute lien ne fonctionne pas anyway thanx for your help even though the problem wasnt fixed...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les liens ont été testé et ils fonctionnent si tu veux je les uploaderai pour toi et je te filerai le lien ;)
0

le premier logiciel est driver detective ??? c pa le logiciel de samsung e 310 et le logiciel depuis le deuxieme lien est samsung pc studio jai telecharger ce dernier mais le probleme qu on je louvre il apparait raccourci manquant ,recherchr PIMS ....
s il y a une autre methode pour telecharger le logiciel samsung e 310 je vs remercie bien de vs m indiquer et enfin merci

i hope you help me thanx ;)
0
MIMILLE

JE VOUDRAI SAVOIR SI ON PEUT METTRE DIFFERENTE SONNERIE POUR CERTAINS CONTACTS ET G NOKIA 5000 SI OUI COMMENT,
0

oui bienur c'"est possible tu va sur le contact concenré option/attribuer sonnerie ou details/ option/attribuer sonnerie c'est simple ;)
0