Plantage systeme
El-ZePh
Messages postés
293
Statut
Membre
-
El-ZePh Messages postés 293 Statut Membre -
El-ZePh Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un plantage avec ecran bleu me disant: "The Bios in this system is not fully ACPI compliant".
Je sais que sa a voir avec l'alimentation, seulement mon PC a été monté depuis environ 4 mois et n'a jamais rencontré de probleme. Et je n'ai touché a rien...
J'ai reussi a redemarrer mon ordi (bizzarement) apres plusieurs tentative. Il tourne depuis 30 mn sans probleme.
Mais je voulais quand meme savoir ce qui a pu declencher ce probleme, et j'ai peur a présent que le probleme se renouvelle.
Donc a votre avis c'est du a quoi? Dois je m'inquieter?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai eu un plantage avec ecran bleu me disant: "The Bios in this system is not fully ACPI compliant".
Je sais que sa a voir avec l'alimentation, seulement mon PC a été monté depuis environ 4 mois et n'a jamais rencontré de probleme. Et je n'ai touché a rien...
J'ai reussi a redemarrer mon ordi (bizzarement) apres plusieurs tentative. Il tourne depuis 30 mn sans probleme.
Mais je voulais quand meme savoir ce qui a pu declencher ce probleme, et j'ai peur a présent que le probleme se renouvelle.
Donc a votre avis c'est du a quoi? Dois je m'inquieter?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Plantage systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
24 réponses
Je vais te faire faire tout les test possible s'il s'avèrent qu'il sont inutile tu sera forcer d'appeler le sav pour qu'il test eux même.
D'accord, pas de plantage pour l'instant.
Mais je suis persuadé que sa ne va pas tardé.
En tout cas merci pour ton aide !
Je te tiens au courant.
Mais je suis persuadé que sa ne va pas tardé.
En tout cas merci pour ton aide !
Je te tiens au courant.