Problème d'espace entre les mots
samodingo
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre -
Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,
Suis en traine de taper une thèse avec le caractère Arial 10 et dans certains paragraphe j'ai trop d'espace entre les mots, est ce que y' a un possibilité de diminuer cet espace tout en gardant le style et la police.
merci pour votre aide.
Suis en traine de taper une thèse avec le caractère Arial 10 et dans certains paragraphe j'ai trop d'espace entre les mots, est ce que y' a un possibilité de diminuer cet espace tout en gardant le style et la police.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'espace entre les mots
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Mots entre amis messenger solution - Forum jeux en ligne
- Espace stockage google - Guide
- Espacement entre les mots word ✓ - Forum Word
7 réponses
Essaie de faire ctrl + a, puis fait un clique droit, police, onglet espacement des caractères puis choisis l'espacement que tu veux
justement j'ai fais cette méhode de police et après je choisie l'espace, normal ou condense ou étendu mais quand j'imprime le caractère paru très différent par rapport aux autres paragraphes.
Bonjour
Apparemment les deux j'ai bien vérifie et ça donne pas la même chose pour ensemble de la thèse, ça pas jolie et sur l'impression c'est très remarquable.
d'autres idées tjrs la bienvenue
Apparemment les deux j'ai bien vérifie et ça donne pas la même chose pour ensemble de la thèse, ça pas jolie et sur l'impression c'est très remarquable.
d'autres idées tjrs la bienvenue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question