Cassé prise de mon uc pour l'écran...
lala_38
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Aphesia Messages postés 296 Statut Membre -
Aphesia Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'espère expliquer clairement mon pb mais c'est pas facile!: en rebranchant mon ecran sur mon uc (ACER) j'ai senti la prise de l'uc s'enfoncer et depuis, même en branchant la prise + vissant les broches, je n'ai plus de communication entre l'écran et l'uc... ça s'annonce assez mal pour l'uc car en la déplaçant un peu j'ai vu des petits morceaux de plastique cassés tomber par l'arrière... bref l'uc démarre normalement a priori mais je n'ai plus aucun moyen d'aller sur le pc!
La seule chose que j'aimerais faire c'est récupérer mes docs + photos qui sont encore sur le DD... pensez vous que ce soit possible? (j'ai un portable à côté depuis lequel je vous écris)... merci d'avance pour vos avis!!
Alors j'espère expliquer clairement mon pb mais c'est pas facile!: en rebranchant mon ecran sur mon uc (ACER) j'ai senti la prise de l'uc s'enfoncer et depuis, même en branchant la prise + vissant les broches, je n'ai plus de communication entre l'écran et l'uc... ça s'annonce assez mal pour l'uc car en la déplaçant un peu j'ai vu des petits morceaux de plastique cassés tomber par l'arrière... bref l'uc démarre normalement a priori mais je n'ai plus aucun moyen d'aller sur le pc!
La seule chose que j'aimerais faire c'est récupérer mes docs + photos qui sont encore sur le DD... pensez vous que ce soit possible? (j'ai un portable à côté depuis lequel je vous écris)... merci d'avance pour vos avis!!
A voir également:
- Cassé prise de mon uc pour l'écran...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Surtout ramène bien le disque en magasin pour qu il voit la connectique (IDE, SATA....) lui le saura :)
Salut, il faudrai demonter le disque dur du PC, et le brancher sur un autre...
Mais avec le pc portable, je doute que tu puisse faire quelque chose
Ou alors la solution de aphesia
Mais avec le pc portable, je doute que tu puisse faire quelque chose
Ou alors la solution de aphesia
Oui c'est possible. En récuperant ton disque dur tu peux investir dans un boitier Multimédia par exemple ce qui te permettra de mettre ton Disque dur dedans et de l'utiliser comme disque dur externe multimedia, par USB
Woww, vous êtes super rapides!
Merci beaucoup pour ces conseils, je me vois pas trop faire ça moi même: je n'y connais vraiement pas grand chose... mais je peux peut-être demander ça à un magasin d'informatique, non? vous avez une idée de combien ça peut couter comme manip (retirer le DD et mettre sur un DD externe si j'ai bien compris)?
Merci beaucoup pour ces conseils, je me vois pas trop faire ça moi même: je n'y connais vraiement pas grand chose... mais je peux peut-être demander ça à un magasin d'informatique, non? vous avez une idée de combien ça peut couter comme manip (retirer le DD et mettre sur un DD externe si j'ai bien compris)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UC pas morte du tout et oui tu peux demander à un magasin.
Regarde ici déja pour te donner une idée https://www.materiel.net/
sacahnt que tout disque dur UC est un 3.5"
Regarde ici déja pour te donner une idée https://www.materiel.net/
sacahnt que tout disque dur UC est un 3.5"