Quelle ordinateur?
Bonjour,
Je voudrais choisir entre 2 pc :
celui la https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
ou
celui la https://www.materiel.net/
Je voudrais choisir entre 2 pc :
celui la https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
ou
celui la https://www.materiel.net/
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
19 réponses
-
Je te conseille le 1er lien (https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
il un meilleur processeur et une bonne carte graphique, ainsi que 4Go de ram (contre seulement 2 pour l'autre) et d'un disque dur de 1to (contre 500Go soit 0,5To pour l'autre)
Il n'y a pas photo, le 1er est bien mieux
certes le 2eme a un "bon clavier+souris" (je ne connais pas mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas un bas de gamme, il est adapter pr gamer) mais bon un clavier reste un clavier après mieux vaut prendre une meilleure souris que rajouter de la ram et un disque dur si on veut avoir les mêmes capacité. De plus les precesseur intel sont bien supérieur par rapport au AMD pour le JEUX -
Merci de ta reponse si rapide =)
-
Sur wow la premiere config va tourner a combien d'ips ?
-
Le premier est bien meilleur presque partout
-
up? pour l'ips sur wow
-
Je ne sais pas a combien de FPS mais tkt pas, la HD4850 est une bonne carte graphique qui te permettra de poussez le jeu dans les détails les plus hauts ou presque
-
merci
-
euh... l'alim du premier choix est pas précisé juste marqué 400w sa suffit?
-
j'aime bien la reduc de "63%"...
-
Ah ouais le gros fake 1200 € le prix du pc xD
-
xD
-
moi j'éviterai un pc fait maison et soldé à 63%
http://www.optishop-online.be -
Les prix non soldé sont pas les vrais prix, jamais un PC avec une telle config ne coute autant, le prix de base est un fake pour faire croire que l'on économise beaucoup.
-
Je trouve sa petit de la part du site de prendre les gens pour des quiches ...
-
Ben de toute facon j'ai pas es moyens de prendre plus cher a par si vous trouvez au même prix mieux...
-
Mais si je change l'alim c'est bon non?
-
J'ai pensé a sa http://img14.imageshack.us/img14/8052/configuep.jpg
(on m'a aidé...) -
Dans ce cas je te propose ce pc : https://www.materiel.net/ :p
-
moin bonne carte graphique moin de ram etc...