Comment dénicher qlq'un hors ligne...etc

Fermé
manga-sakura Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 21:09
 nana-chan - 20 août 2009 à 22:05
Bonjour tout le monde, je cherche une méthode qui t'aide à savoir si quelqu'un est hors ligne ou t'a bloqué sachant que tu possèdes son mot de passe (sans ouvrir le compte msn peut-être juste la boîte électronique pour qu'il ne s'en rende pas compte), je vous serai reconnaîssante, toute proposition est la bienvenue, merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Bah tu installes un îcone "boites de reception" ou un truc dans le genre et tu peux aller voir tes mails sans ouvrir msn !
Oublie pas de te déconnecter sinon, elle rique de s'en rendre compte !

Au plaisir,
Nana-chan
1
Salut !

Cette requette n'est point "légal" ou du moins pas éthique !

Nana-chan
0
manga-sakura Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 21:15
je sais ça, mais bon vraiment j'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît
0
Juste une derniére question, pourquoi veux-tu faire cela ?

Nana-chan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manga-sakura Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 21:21
en fait la propriétaire du compte messenger est mon amie intime, une fille m'a dit que mon amie se connecte quotidiennement, sachant qu'elle m'a dit qu'elle va voyager ces jours-ci, je ne veux pas détruire tout à cause d'une mauvaise information de même que je veux m'assurer que c'est pas vrai. merci pour votre compréhension, merci de votre aide
0
20 août 2009 à 21:35
s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide d'urgence, merci bien de m'aider
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 21:39
Je comprend que tu ais envie de savoir, mais on peut pas parler de ça ici. Essaye sur un autre forum.
0
20 août 2009 à 21:41
merci "Nana-chan" mais où est ce que je vais trouver un îcone "boites de reception" , je ne sais pas comment, merci de m'expliquer encore plus
0
Euh ... tu as l'îcone quand tu installes le logiciel alors regarde dans le fichiers mais ... Si comme le dit kakashidu85, c'est pas trés légale donc je ne peux t'en dire plus ... Cherche, tu trouveras !

Au plaisir,
Nana-chan
0