Interdire l'accé au peer to peer

psycho8s Messages postés 229 Statut Membre -  
psycho8s Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous demande si en peu interdire l'accé aux instalations des peer to peer ou blocker leur fonctionnement, et comment si y'a possibilité ?
n'importe qu'elle proposition sera le bienvenue merci à vous.

Config :
9 pc windows sp2 / sp3 en reseaux
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
en faisant un compte administrateur protégé par un mot de passe et les autre utilisateur iront sur uen session limitée, de ce faite il ne pourront rien installer.
0
psycho8s Messages postés 229 Statut Membre 30

Merci de m'avoir répondu,
J'ai oublier de preciser que je peu pas crée des sessions sur les pc parce que j'utilise un logiciel de gestion pour cybercafé (tinasoft Easycafe).
Y'a pas solution pour sauté la fonction session admin, juste par exemple modifier clé de registre ou autre ?
0
Utilisateur anonyme

et ce logiciel n'ouvre pas des session limité ? :O
ca craint si t'es clients ont accès en administrateur sur le pc : installation de virus, vole de compte de tes autres clients...

et ton logiciel de gestion, ne peux pas bloquer des ports ou de ton routeur ?
0

Si si tinkiet tout est sicurisé, le logiciel lui méme a des fonction pour blocker quelque accé comme par exp interdiction d'accédé au registre ou gestionnaire des tache ...etc

En plus y'a le logiciel Deepfreeze en cas d'intrussion de gros virus j'ai juste a redémarré le pc pour qu'il redevien cline et aussi je peux acceder au pc par un imprime écran d'un clien à qui j'ai des soupson sur lui et lui coupé se qui veut saboté.

Pour les ports et routeur suis pas trés fort méme je crois que ce logiciel de gestion n'a pas les fonctionnalité pour.

Note : je veut pas blocker les port dans le serveur ouquoi que se sois, juste dans les autre pc du reseau si possible.

Merci dorgane de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok je ne disais pas le serveur mais de la borne (box) qui regroupe tout les pc de ce faite aucun pc ne pourrait par exemple établir une connexion sur le port des serveurs emule (par exemple)

heu sinon je ne vois pas comment...

j'ai trouvé ça mais vas faloir le faire sur tous les pc :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2935825-comment-bloquer-l-utilisation-d-un-logiciel#1
0

Merci bien pour le lien je vous tien au courant des évenement a venir.
0