Connection Internet 100,0 Mbits/s

Fermé
hertzog - 20 août 2009 à 20:23
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 janv. 2016 à 17:47
Bonjour,
Je possède d'une connection internet de 100,0 Mbits/s grace a un cable que jai soigneseument installé et qui passe tout le long de mon mur (il effectue toujour le meme trajet et aucun objet n'emet une force dessus, il n'est écrasé a aucun endroit etc.) et je suis chez orange (c'est une livebox).
Je voudrait donc tout simplement savoir si c'était une connection correcte, si elle n'était pas trop lente ou autre car je suis nul en informatique :)
Et vous, qu'elle est votre vitesse de connection s.v.p. ?
Merci beaucoup.

11 réponses

youlolo Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 43
21 août 2009 à 20:47
Pour reprendre ce que disait très bien "epango : En fait, le débit de 100Mbits/s c'est entre ta Livebox et ton pc. Le débit sera ralenti par celui de l'Internet qui sera peut-être de 20Mbits/s",
par contre, tu ne perdra pas de vitesse avec seulement 5 mètres de cable.

de plus, les connexions en 100Mbits sur internet sont encore très rare et se font par fibre optique principalement et dans les très grandes agglomérations (Paris, lyon, marseille).

donc ta connexion est très bonne.

néanmoins, si tu voie que ta connexion est vraiment trop lente, cela vient d'Orange.
hésite pas à les appeler.
57