Connection Internet 100,0 Mbits/s
hertzog
-
epango Messages postés 38033 Statut Membre -
epango Messages postés 38033 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède d'une connection internet de 100,0 Mbits/s grace a un cable que jai soigneseument installé et qui passe tout le long de mon mur (il effectue toujour le meme trajet et aucun objet n'emet une force dessus, il n'est écrasé a aucun endroit etc.) et je suis chez orange (c'est une livebox).
Je voudrait donc tout simplement savoir si c'était une connection correcte, si elle n'était pas trop lente ou autre car je suis nul en informatique :)
Et vous, qu'elle est votre vitesse de connection s.v.p. ?
Merci beaucoup.
Je possède d'une connection internet de 100,0 Mbits/s grace a un cable que jai soigneseument installé et qui passe tout le long de mon mur (il effectue toujour le meme trajet et aucun objet n'emet une force dessus, il n'est écrasé a aucun endroit etc.) et je suis chez orange (c'est une livebox).
Je voudrait donc tout simplement savoir si c'était une connection correcte, si elle n'était pas trop lente ou autre car je suis nul en informatique :)
Et vous, qu'elle est votre vitesse de connection s.v.p. ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- 100mbits/s
- 100 mbps en mo/s - Meilleures réponses
- 100mb/sec - Meilleures réponses
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
11 réponses
Pour reprendre ce que disait très bien "epango : En fait, le débit de 100Mbits/s c'est entre ta Livebox et ton pc. Le débit sera ralenti par celui de l'Internet qui sera peut-être de 20Mbits/s",
par contre, tu ne perdra pas de vitesse avec seulement 5 mètres de cable.
de plus, les connexions en 100Mbits sur internet sont encore très rare et se font par fibre optique principalement et dans les très grandes agglomérations (Paris, lyon, marseille).
donc ta connexion est très bonne.
néanmoins, si tu voie que ta connexion est vraiment trop lente, cela vient d'Orange.
hésite pas à les appeler.
par contre, tu ne perdra pas de vitesse avec seulement 5 mètres de cable.
de plus, les connexions en 100Mbits sur internet sont encore très rare et se font par fibre optique principalement et dans les très grandes agglomérations (Paris, lyon, marseille).
donc ta connexion est très bonne.
néanmoins, si tu voie que ta connexion est vraiment trop lente, cela vient d'Orange.
hésite pas à les appeler.
18 quoi? 12/16 ?? svp aidez moi jne pige rien :( j'ai relu vos deux réponses 40 fois sans comprendre queque chose ...... UP
En fait, le débit de 100Mbits/s c'est entre ta Livebox et ton pc. Le débit sera ralenti par celui de l'Internet qui sera peut-être de 20Mbits/s, mais qui s'atténuera encore en fonction de l'éloignement par rapport au dispatcheur. Au mieux tu aurais 15 à 18 Mbps, voire moins si tu en es très éloigné.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci. Moi c'est vrai qu'il est assez loing (il traverse une partie du salon + mon couloir et enfin ma chambre).
Mais alors ce n'est pas tres bon comme connection ?
Mais alors ce n'est pas tres bon comme connection ?