Probleme connexion internet !!!
nayar1010
Messages postés
513
Statut
Membre
-
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre -
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre -
Bonjour,
si je poste ici c,est que j'ai VRAIMENT un probleme, le voici :
il y a a peine 15 jours, j,ai acheter un ordinateur portable (Windows vista, 2.17 avec intel core 2 duo, 3GB de ram...etc) et jusqu,a ce jour, je n,avait pas besoin de connexion internet mais maintenant, j'en ai VRAIMENT besoin, j'ai prit mon papier ( J'ai FREE) j'ai taper mon identifiant, mon mot de passse et mon domaine de connexion..................................................................................................................................j'ai encore attendu....................................................................................................................................................
et a ma grande surprise, ça ne marche pas... j'ai essayer plusieurs fois... j'ai fait beaucoup de truc pour essayer de me connecter...mais rien...
alors je me tourne vers vous en esperant de trouver la solution...
merci d'avance
si je poste ici c,est que j'ai VRAIMENT un probleme, le voici :
il y a a peine 15 jours, j,ai acheter un ordinateur portable (Windows vista, 2.17 avec intel core 2 duo, 3GB de ram...etc) et jusqu,a ce jour, je n,avait pas besoin de connexion internet mais maintenant, j'en ai VRAIMENT besoin, j'ai prit mon papier ( J'ai FREE) j'ai taper mon identifiant, mon mot de passse et mon domaine de connexion..................................................................................................................................j'ai encore attendu....................................................................................................................................................
et a ma grande surprise, ça ne marche pas... j'ai essayer plusieurs fois... j'ai fait beaucoup de truc pour essayer de me connecter...mais rien...
alors je me tourne vers vous en esperant de trouver la solution...
merci d'avance
A voir également:
- Probleme connexion internet !!!
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Peut-etre que tu t'est tromper de mot de passe ? mais je ne comprend pas moi quand ca marchai pas c'est que la connexion n'etait pas bonne peut-etre que ta connexion ne marche pas bien ? autrement il n'y a pas de proble c'est vrai tu a raison c'est tres bizzar !! désolé je n'arrive pas trop a comprendre pourquoi ca ne marche pas !!