Ie ne fontionne plus
roitelet77
-
pro-boss Messages postés 348 Statut Membre -
pro-boss Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un message me demandant si je voulais installer la nouvelle version ie 8, j'ai accepté et depuis je n'ai plus l'ancienne version mais la nouvelle version ne sait pas installée entierrement. J'ai les icônes mais quand je clic dessus il y a rien. Je suis dans la ....Si quelqu'un pouvait me donner la solution ce serai super car je galère depuis plusieurs jours la dessus. Merci.
6 réponses
Bonjour,
En même temps, Internet Explorer c'est un peu à ch***. Marche plutôt avec Mozilla Firefox ou Google Chrome, ces explorateurs n'ont jamais eut de problème.
En même temps, Internet Explorer c'est un peu à ch***. Marche plutôt avec Mozilla Firefox ou Google Chrome, ces explorateurs n'ont jamais eut de problème.
Une fois que tu a télécharger des truc avec IE, ils restent sur ton PC, je ne voit pas où est le problème. Et je voulais aussi dire que avec Mozilla Firefox, on peut envoyer ses Favoris d'IE vers Mozilla.
Il te suffit de télécharger Mozilla Firefox et à la fin ou au début (je ne sais plus) du téléchargement, il te le demande. Mais je pense que tu ne dois pas supprimer IE avant de le faire, je crois qu'il faut le supprimer après l'installation de Mozilla.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même avec Mozilla il ne faut pas supprimer IE c'est indispensable pour les maj windows
Concernant les favoris, il y a une fonction d'import dans Mozilla, aucun soucis
A la fin de l'install il va te demander si tu veux l'utiliser "par défaut" tu dis oui
Par contre tu dois pouvoir supprimer IE8 et tu reviendras à IE6 ou IE7 suivant ce que tu avais avant
Concernant les favoris, il y a une fonction d'import dans Mozilla, aucun soucis
A la fin de l'install il va te demander si tu veux l'utiliser "par défaut" tu dis oui
Par contre tu dois pouvoir supprimer IE8 et tu reviendras à IE6 ou IE7 suivant ce que tu avais avant