Ie ne fontionne plus

roitelet77 -  
pro-boss Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un message me demandant si je voulais installer la nouvelle version ie 8, j'ai accepté et depuis je n'ai plus l'ancienne version mais la nouvelle version ne sait pas installée entierrement. J'ai les icônes mais quand je clic dessus il y a rien. Je suis dans la ....Si quelqu'un pouvait me donner la solution ce serai super car je galère depuis plusieurs jours la dessus. Merci.
A voir également:
  • Ie ne fontionne plus
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 10 - Télécharger - Navigateurs

6 réponses

Utilisateur anonyme

je pense que l'on peut la supprimer via ajout/suppression de programmes
0
pro-boss Messages postés 348 Statut Membre 37

Bonjour,

En même temps, Internet Explorer c'est un peu à ch***. Marche plutôt avec Mozilla Firefox ou Google Chrome, ces explorateurs n'ont jamais eut de problème.
0
roitelet77

bonjour pro-boss, tu as surement raison mais je voulais le supprimer définitivement mais ça me marque que ça risque de me supprimer plein de trucs, et en plus je voudrai retrouver Windows live messager, si je peux l'installer à part c'est bon
0

Une fois que tu a télécharger des truc avec IE, ils restent sur ton PC, je ne voit pas où est le problème. Et je voulais aussi dire que avec Mozilla Firefox, on peut envoyer ses Favoris d'IE vers Mozilla.
0
roitelet77

OK mais le mode d'utilisation pour envoyer mes favoris vers Mozilla je le trouve ou? (merci pour ton aide)
0

Il te suffit de télécharger Mozilla Firefox et à la fin ou au début (je ne sais plus) du téléchargement, il te le demande. Mais je pense que tu ne dois pas supprimer IE avant de le faire, je crois qu'il faut le supprimer après l'installation de Mozilla.
0
roitelet77

OK, merci pour tout ses renseignements, à force de bidouiller je vais devenir un pro lol, ça va prendre du temps, mais j'ai bien retenu la leçon que ie c'est de la me... A une prochaine fois pro-boss.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Même avec Mozilla il ne faut pas supprimer IE c'est indispensable pour les maj windows
Concernant les favoris, il y a une fonction d'import dans Mozilla, aucun soucis
A la fin de l'install il va te demander si tu veux l'utiliser "par défaut" tu dis oui
Par contre tu dois pouvoir supprimer IE8 et tu reviendras à IE6 ou IE7 suivant ce que tu avais avant
0

A la prochaine roitelet, et si tu a bien suivi nos informations et que ton problème est résolu, tu n'a plus qu'à changer le Statut de la discussion en Résolu ! =)
0