Nouvelle carte graphique

Inesta57 -  
 Inesta57 -
Bonjour,

J'aimerais savoir si la carte graphique que je vais acheter est compatible pour mon pc.

Mon pc :

- Acer Aspire x1700
- 3 GO de ram
- J'ai actuellement comme carte graphique : NVIDIA GeForce 7100 / NVIDIA nForce 630i (256 Mo)

La carte que je veut acheter :

CARTE GRAPHIQUE GIGABYTE Nvidia 9400 GT 1 Go DDR2 hdmi

Merci de répondre.
A voir également:

7 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

il faut connaitre votre carte mère si elle possède un port pci express 16x ou non pour accueillir la carte graphique.
0
Inesta57

Ma carte mère est une aspire X1700 mais je ne sais pas si elle dispose de ce port
0
Inesta57

A je vien de trouver :

PCI Express® 2.0 x16 (Cartes low profile disponibles)
0
TD-45 Messages postés 39 Statut Membre

et bienn cete carte te conviendra si la 9400 gt es en pci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inesta57

Oui elle est en PCI Express , merci.
J'ai une dernière question , je n'aurait rien d'autre a changer son mon ordinateur ? (j'ai vu sur d'autre forum qu'il faut peut etre changer l'alimentation)
0

il faut changer l'alimentation que si celle ci n'arrive pas a supporter tes composants,or une 9400gt ne consomme pas beaucoup et donc je pense marchera très bien sur ton pc sans avoir a changer d'alimentation.
0
Inesta57

Ok , mais je vien de voir que pour mon pc il faut une carte low profile (plus petite) pour rentrer dans ma tour. Est-ce que la 9400 est une low profile?
0

celle que tu as mentionnée ne l'est pas.
0
Inesta57

Est-ce que les low profiles ce trouvent facilement dans le commerce et quel sont leur prix en moyenne pour une 1go
0