Pb d téléchargement
samara23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour à ts
j viens de formater m pc et j'arrive plus à télécharger ni antivrus ni l drivers video, quand j lance le telechargement et j'enregistre le fichier sur le bureau,j'arrive pa a l'exécuter car il m detect qu'il lui faut un programme pr l'ouvrir ou il est ouvert sous forme d page web, e là j comprend vraiment rien,merci bien d me répondre.
j viens de formater m pc et j'arrive plus à télécharger ni antivrus ni l drivers video, quand j lance le telechargement et j'enregistre le fichier sur le bureau,j'arrive pa a l'exécuter car il m detect qu'il lui faut un programme pr l'ouvrir ou il est ouvert sous forme d page web, e là j comprend vraiment rien,merci bien d me répondre.
A voir également:
- Pb d téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonsoir !
Tu arrives à télécharger, puisque tu reçois des fichiers .
Les fichiers que tu télécharges peuvent arriver sous diverses formes, selon leur usage ultérieur.
Il faut consulter sur le site de téléchargement comment les utiliser ..
Tu peux déjà avoir une idée en regardant l'"extension" du fichier ( la fin du nom ) :
terminé par :
.exe : le programme s'exécute par simple ( ou double ) clic , c'est le cas de programmes à installer.
.sys : c'est un driver ( il y a d'autres terminaisons ) , il faut l'installer par la fonction de mise à jour des pilotes dans la gestion des périphériqques.
.rar ou .zip : le fichier est une archive, de plusieurs fichiers, compressée, à ouvrir ou/et décompresser avec Winzip ou Winrar
.iso : c'est une image disque, à graver avec Nero par exemple ...
etc...etc ...
A+
Nyctaclope
Tu arrives à télécharger, puisque tu reçois des fichiers .
Les fichiers que tu télécharges peuvent arriver sous diverses formes, selon leur usage ultérieur.
Il faut consulter sur le site de téléchargement comment les utiliser ..
Tu peux déjà avoir une idée en regardant l'"extension" du fichier ( la fin du nom ) :
terminé par :
.exe : le programme s'exécute par simple ( ou double ) clic , c'est le cas de programmes à installer.
.sys : c'est un driver ( il y a d'autres terminaisons ) , il faut l'installer par la fonction de mise à jour des pilotes dans la gestion des périphériqques.
.rar ou .zip : le fichier est une archive, de plusieurs fichiers, compressée, à ouvrir ou/et décompresser avec Winzip ou Winrar
.iso : c'est une image disque, à graver avec Nero par exemple ...
etc...etc ...
A+
Nyctaclope