9400 gt compatible pc acer m1641
Résolu
gamertoinou97
Messages postés
95
Statut
Membre
-
gamertoinou97 Messages postés 95 Statut Membre -
gamertoinou97 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour, j'ai souvent entendu que sur les pc de marque, il était difficile d'installer de nouveau composant dans celui ci. Est-ce vrai? Car je souhaite jouer ces jeu sur mon pc:
-left 4 dead
-team fortress 2
-counter strike source
... et d'autres
Grâce à une 9400 gt, pas bien cher sur internet, et qui ce révèle suffisant pour le moteur dit 'source" de ces jeux. Certes, j'aurais peut-être dut poster mon message sur le forum jeux video mais j'ai hésiter et j'ai finalement choisi d'aller sur ce forum, car je cherche plus à changer ma cg qu'autre chose ^^!
Voilà, est ce que mon pc acer est compatible avec ce composant, puis-je même combiné mes deux cg (l'autre est une nvidia geforce 7100, un vieux coucou quoi^^)?
merci à vous
gamertoinou97
ps: je suis peu doué dans le domaine de l'informatique, merci.
-left 4 dead
-team fortress 2
-counter strike source
... et d'autres
Grâce à une 9400 gt, pas bien cher sur internet, et qui ce révèle suffisant pour le moteur dit 'source" de ces jeux. Certes, j'aurais peut-être dut poster mon message sur le forum jeux video mais j'ai hésiter et j'ai finalement choisi d'aller sur ce forum, car je cherche plus à changer ma cg qu'autre chose ^^!
Voilà, est ce que mon pc acer est compatible avec ce composant, puis-je même combiné mes deux cg (l'autre est une nvidia geforce 7100, un vieux coucou quoi^^)?
merci à vous
gamertoinou97
ps: je suis peu doué dans le domaine de l'informatique, merci.
A voir également:
- 9400 gt compatible pc acer m1641
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
4 réponses
ton pc possède bien un port pci express 16x,donc tu pourras y installer une GeForce 9400gt y'aura aucun problème de compatibilite, même si c'est un pc de marque,il est tout a fait possible de changer de composants pourvu que ce soit compatible seulement avec le matériel d'origine.
ah mince, j'ai pas finit, hé hé dsl, ça me revient comme ça d'un coup je ne connais pas la puissance de mon alim et il n'y a rien écrit derrière le pc, et j'ai peur que la cg soit trop puissante pour celle-ci, et je ne sais pas démonter un ordi (-_-) merci quand même. Y a t il un logiciel pour le savoir?