Description de site dans GOOGLE
dabigben
Messages postés
2110
Statut
Membre
-
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un site internet a une certaine url . Avant, sur la meme url j'avais un autre site.
Je me souviens que j'avais fait une manip' chez google pour referencer ma page gratuitement dans le robot . En fait je ne sais plus trop comment je m'y suis pris mais je réutilise a présent cette meme url mais les pages html n'ont plus rien a voir avec les anciennes. Seulement, la description que j'avais mis dans les anciennes est restée et quand je recherche ma page ds google, c'est cette vieille description qui apparait!!
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=Iu8&q=alerte-pc.net&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
alors qu'elle ne figure plus dans aucune de mes pages!!!
je sais pas koi faire !!
aidez moi!
J'ai un site internet a une certaine url . Avant, sur la meme url j'avais un autre site.
Je me souviens que j'avais fait une manip' chez google pour referencer ma page gratuitement dans le robot . En fait je ne sais plus trop comment je m'y suis pris mais je réutilise a présent cette meme url mais les pages html n'ont plus rien a voir avec les anciennes. Seulement, la description que j'avais mis dans les anciennes est restée et quand je recherche ma page ds google, c'est cette vieille description qui apparait!!
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=Iu8&q=alerte-pc.net&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
alors qu'elle ne figure plus dans aucune de mes pages!!!
je sais pas koi faire !!
aidez moi!
A voir également:
- Description de site dans GOOGLE
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
3 réponses
Il faut laisser le temps à google de repasser sur ton site.
La description du l'a mise où dans ton code?
La description du l'a mise où dans ton code?
je l'avais mise dans des <meta> à l'epoque mais maintenant sur mon index.html il n'y en a plus du tout. Vaudrait mieux que j'ajoute une nouvelle description pour que gogole capte le changement non ?
Ca y est j'ai remis une balise <meta description="" /> sur la nouvelle page et je suis allé sur mon compte gogole. J'ai pus acceder au texte indexé par google et effectivement il s'agit de l'ancienne description mais impossible de trouver un moyen pour lui faire reparcourir la page pourtant je l'ai faite revalider par gogole mais la description (l'index en fait) n'a pas bougé d'un poil !!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGh§