Pd de connexion internet
xoom
-
xoom -
xoom -
Bonjour à tous
j'ai trois ordinateur et un telephone branchés sur le wifi d'une livebox sagem orange.
sur les deux ordi sous xp et le telephone tout marche nickel!
par contre sur le portable avec vista je n'ai plus aucune connexion internet!!!!
pourtant l'icone reseau wifi me dit que tout marche tres bien
en faisant cmd puis ipconfig tout est nickel le media est connecté, j'ai essayé de lui mettre une ip fixe cela n'a rien changé...
j'ai vu sur un forum faire dans l'invite un truc avec snetch pour réinstallé le tcp le code a marché mais n'a rien changer pour moi.
tous les navigteurs me disent que la connexion à echouée, alors que la connexion elle marche, j'ai fais des update avast et windows sans probleme.
et la je sait plus trop quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si quelqu'un avait une piste la je suis perdu
xoom
j'ai trois ordinateur et un telephone branchés sur le wifi d'une livebox sagem orange.
sur les deux ordi sous xp et le telephone tout marche nickel!
par contre sur le portable avec vista je n'ai plus aucune connexion internet!!!!
pourtant l'icone reseau wifi me dit que tout marche tres bien
en faisant cmd puis ipconfig tout est nickel le media est connecté, j'ai essayé de lui mettre une ip fixe cela n'a rien changé...
j'ai vu sur un forum faire dans l'invite un truc avec snetch pour réinstallé le tcp le code a marché mais n'a rien changer pour moi.
tous les navigteurs me disent que la connexion à echouée, alors que la connexion elle marche, j'ai fais des update avast et windows sans probleme.
et la je sait plus trop quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si quelqu'un avait une piste la je suis perdu
xoom
A voir également:
- Pd de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide