A voir également:
- Problème urgent Windows 2000
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
est-ce que quelqu'un connait bien Norman parce que là je voudrais lui dire la même chose que Sébastien et Castor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hallo hallo, nous recherchons le petit Norman; il s'est perdu, sa maman commence a être carrément inquiète.
Si quelqu'un a des nlles rendez-vous sur http://www.perdu.com
linuxieusement
Si quelqu'un a des nlles rendez-vous sur http://www.perdu.com
linuxieusement
zolé les gars, merci de tant d'intérêt: voilà, mon blême a pour nom " la grosse tuile": g installé un Win 2K avec mon tuteur ( je débute en c/a de calif° en bts info ) sur un disk de 40 Go ( le mien , tout bo, tou neuf )..paskon connaissait pas , et kon avait entendu parler de sa fiabilité.. L'OS a été mis sur une partition de 2 Go env...jessaie chez moi et là blème avec mes anciens softs tournant sur FAT32, normal, Win2K c du NTFesse. Donc g voulu mettre un OS + simple genre ME ou 98.2 en me servant de Partition magic pro6..bref celui gère Win 2K mais pas le passage du NTFS vers FAT32 pour 2K.. J'avais bien esayé de mettre la console de commande DOS mé imposs d'intervenir sur les partitions bienqu'étant en administrateur! Bref à coups de partition magic g eu le malheur de formater c:; qui depuis cherche le NTLDR ( netloader) ..donc plus rien ne boote, y compris les disquettes de boot.. le cd d'install boote bien mais trouve une erreur empéchant aller + loin...
A l'heure d'aujourd'hui, partition magic ne détecte qu'une partition avec une erreur et ne ve rien faire dessus. et Partition Manager, autre soft, les détecte bien ttes les 2 et a bien voulu les formater et les mettre en FAT32.. Pour mettre ME, est ce que je dois laisser la 1ere partition ou tout fusionner en une seule, le tout formaté en FAT32 ?
A l'heure d'aujourd'hui, partition magic ne détecte qu'une partition avec une erreur et ne ve rien faire dessus. et Partition Manager, autre soft, les détecte bien ttes les 2 et a bien voulu les formater et les mettre en FAT32.. Pour mettre ME, est ce que je dois laisser la 1ere partition ou tout fusionner en une seule, le tout formaté en FAT32 ?
c'est compliqué ton histoire....je serais toi, je ferai comme tu l'as dit. Tu formates en fat32, mais tu dois faire deux partitions, une pour ton système d'exploiatation, et l'autre pour le reste. Maintenant, je ne connais pas assez W2000 pour mieux t'aider....
@++ et tiens nous au courant...
nico : )
@++ et tiens nous au courant...
nico : )
c bon, hier soir, partition manager de Paragon Software (je recommande chaudement la démo limitée juste en temps ;)) ) m'a permis de formater en FAT32. G eu mon tuteur ( en vacances) ki m'a dit de préférer supprimer tte partition et d'en revenir à la structure du harddisk d'origine sauf kil sera en FAT32,.je vé supprimer la derniere partition ptêt mais avec FDISK ss DOS, ça me le fera travailler mon DOS ! Allez jmy met !
Salut
avant de tout reinstaller, qd tu boote sous dos, fait un chtit fdisk /mbr, ca peut pas faire de mal ;)
Castor
PS: tu peux tenter le multiboot, vu ke ton disk est gros.
installe 98/me en premier sur une part principale fat32
cree une deuxieme principale ntfs, rends la bootable (part active sous fdisk ou pqmagic) et installe w2k dessus
un chti conseil: reserve au minimum 3Go pour la part ntfs, pk win2k+sp2 =plus de 1Go
Castor
avant de tout reinstaller, qd tu boote sous dos, fait un chtit fdisk /mbr, ca peut pas faire de mal ;)
Castor
PS: tu peux tenter le multiboot, vu ke ton disk est gros.
installe 98/me en premier sur une part principale fat32
cree une deuxieme principale ntfs, rends la bootable (part active sous fdisk ou pqmagic) et installe w2k dessus
un chti conseil: reserve au minimum 3Go pour la part ntfs, pk win2k+sp2 =plus de 1Go
Castor
Merci Castor.jcrois kmon blème est résolu: partition manager m'a permit de tt formater proprement en fat32...Savez koi ? mon blème était ke les bios au boulot, là ou jbosse, ne gèrent pas my fucking disk de 40 Go, alors le bazar était tt simplement inbootable. Castor; pour le fdisk /mbr, c bien la cmde ki permet de refaire une nvle partition principale avec les cmdes DOS dedans ?..chais pas si jremettrai Win2K lol ;op
Pour SP2, ke g rajouté après avoir mit 2K, t'avais raison 1 fois encore, ça m'a bouffé trop de place, et après, imposs d'installer la console de récupération ( DOS de WIN2K ) dans la même partition
Pour SP2, ke g rajouté après avoir mit 2K, t'avais raison 1 fois encore, ça m'a bouffé trop de place, et après, imposs d'installer la console de récupération ( DOS de WIN2K ) dans la même partition