Debutant

tidly Messages postés 2 Statut Membre -  
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutant sur adob illustrator,je n'en connais absolument rien,j'aimerai avoir des tutoriels textes ou vidéo pour débutants,espérant arriver un jour à le maîtriser.

merci;Tidly

1 réponse

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

SAlut
3 liens: premier, deuxième et troisième
Enjoy!
0
tidly Messages postés 2 Statut Membre

bonjour;
en premier, je tiens a vous remercier chaleureusement pour l'intérêt que vous apporte à ma demande d'aide,c'est très gentille de votre part.
A vrai dire ,c'est que mes connaissances sur l'ordinateur (informatique) se limitaient a Microsoft mord,mais dernièrement, mes enfants(diplômes en informatique,génie logiciels) m'ont incité à élargir mes intérêts,alors ,j'ai attaque en premier photoshop et j'ai découvert qu'il existe aussi illustrator cs4 que je veux apprendre.
en essayant de réaliser un tutoriel sur illustrator,j'ai ouvert un nouveau fichier,j'ai voulu prendre le carre arondi et je ne trouve pas,j'ai clique par tout sans aucun resultat,j'ai du mal à faire fonctionner les outils illustrator,alors je suis alle sur commentcamarche pour demander de l'aide.
bref:je suis nul en illustrator,alors que je me débrouille très bien en photoshop.
cordialement
tidly (El Bachir)
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227 > tidly Messages postés 2 Statut Membre

Je ne connais pas vraiment illustrator, je ne l'utilise pas en réalité.
Mais j'ai pensé que quelques liens pour commencer pourraient donner quelques pistes de recherches/d'essais.
0