Counter Strike / Problème jeu + code ?

Sters Messages postés 6 Statut Membre -  
Sters Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous !

J'ai deux soucis : j'ai acheté 2 Counter/Strike anthologie pour pouvoir jouer avec mon frère .

1) sur le pc portable que j'ai,qui est sous vista,tout marche (ricochet,deathmatch) sauf Counter et CS source,ça bloque à "verfying sources" et "download" je crois...?

2) j'ai pas ouvert le deuxième CS au cas ou ; j'ai essayé d'installer le même sur le PC familial,mais ils me mettent "codé dupliqué" ; mais si on a plusieurs PC c'est foutu?Si on me défonce mon ordi,je dois racheter un jeu,ont-ils pensé à ça?

merci à vous ,j'suis paumé !
A voir également:

4 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

tu dois tout simplement utiliser le même compte Steam sur tout tes PC...
1
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu dois utiliser 2 comptes différents avec des n° de série différents. Si on te pique un de tes PC, change le mot de passe de ton compte, et tu garderas tes jeux qui sont liés à ton compte Steam.
1
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Petite rectification : pour jouer contre un ami, il doit avoir un autre compte Steam avec un autre n° de série.
Si c'est sur une de tes machines (portable et fixe, par exemple) tu mets évidemment le même compte.
0
Sters Messages postés 6 Statut Membre

j'suis trop con,bien sur... merci

Pour le bug sur le pc alors? vous avez une idée?
0

Aucune idée, je n'ai pas CS:S sur Steam ...
0
Sters Messages postés 6 Statut Membre

ah mince ; ça bugue à "connecting" et/ou "verfying sources" si quelqu'un a une idée !
0