Counter Strike / Problème jeu + code ?
Sters
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sters Messages postés 6 Statut Membre -
Sters Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai deux soucis : j'ai acheté 2 Counter/Strike anthologie pour pouvoir jouer avec mon frère .
1) sur le pc portable que j'ai,qui est sous vista,tout marche (ricochet,deathmatch) sauf Counter et CS source,ça bloque à "verfying sources" et "download" je crois...?
2) j'ai pas ouvert le deuxième CS au cas ou ; j'ai essayé d'installer le même sur le PC familial,mais ils me mettent "codé dupliqué" ; mais si on a plusieurs PC c'est foutu?Si on me défonce mon ordi,je dois racheter un jeu,ont-ils pensé à ça?
merci à vous ,j'suis paumé !
J'ai deux soucis : j'ai acheté 2 Counter/Strike anthologie pour pouvoir jouer avec mon frère .
1) sur le pc portable que j'ai,qui est sous vista,tout marche (ricochet,deathmatch) sauf Counter et CS source,ça bloque à "verfying sources" et "download" je crois...?
2) j'ai pas ouvert le deuxième CS au cas ou ; j'ai essayé d'installer le même sur le PC familial,mais ils me mettent "codé dupliqué" ; mais si on a plusieurs PC c'est foutu?Si on me défonce mon ordi,je dois racheter un jeu,ont-ils pensé à ça?
merci à vous ,j'suis paumé !
A voir également:
- Counter Strike / Problème jeu + code ?
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Jeu 94 - Télécharger - Puzzle & Réflexion
4 réponses
Tu dois utiliser 2 comptes différents avec des n° de série différents. Si on te pique un de tes PC, change le mot de passe de ton compte, et tu garderas tes jeux qui sont liés à ton compte Steam.