MacOS
Fermé
ronato
-
20 août 2009 à 14:19
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 23 août 2009 à 23:19
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 23 août 2009 à 23:19
A voir également:
- MacOS
- Reinstaller macos - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Terminal macos - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Onyx macos - Télécharger - Optimisation
4 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
20 août 2009 à 14:35
20 août 2009 à 14:35
bonjour
comme tu passes par ici ....
1/ pas de mac sous windows
2/ windows sous mac= oui
3/ les virus sont chez windows
4/ certains autres virus traînent ici ou là - on les corrige avec =
https://www.francaisfacile.com/
bonsoir
comme tu passes par ici ....
1/ pas de mac sous windows
2/ windows sous mac= oui
3/ les virus sont chez windows
4/ certains autres virus traînent ici ou là - on les corrige avec =
https://www.francaisfacile.com/
bonsoir
car si tu chopes un virus qui s'attaque au matériel, ton mac n'y résistera pas (pas plus qu'un pc normal).
Mais de quoi parles tu ????
Mais de quoi parles tu ????
vlaneo
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
4
23 août 2009 à 19:55
23 août 2009 à 19:55
je parle des virus très virulent qui s'attaquent au hardware
Ca n'existe pas ces virus
C'etais à l'epoque ou on disait " ouais, sous mac y'a peu de virus mais quand t'en choppe un, il detruit le matos ..."
cite m'en un stp
C'etais à l'epoque ou on disait " ouais, sous mac y'a peu de virus mais quand t'en choppe un, il detruit le matos ..."
cite m'en un stp
vlaneo
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
4
23 août 2009 à 23:19
23 août 2009 à 23:19
je ne pensais pas forcément aux virus pour mac, mais ça ceux pour windows ^_^
s'il est sur sa session windows qu'il choppe un virus comme ça (j'avoue qu'ils sont super mega rare) que sont ordi soit un mac ou un pc, ça ne changera rien...
enfin bon on s'en moque un peu vu qu'il à une chance sur je sais pas combien d'en chopper un de ce type là ;-)
s'il est sur sa session windows qu'il choppe un virus comme ça (j'avoue qu'ils sont super mega rare) que sont ordi soit un mac ou un pc, ça ne changera rien...
enfin bon on s'en moque un peu vu qu'il à une chance sur je sais pas combien d'en chopper un de ce type là ;-)
20 août 2009 à 14:40
effectivement, des verus je pense pas non plus qu'il y en aura un jour sur n'importe quel systeme d'exploitation ;-)
pour les virus par contre ça c'est un autre problème.
pour répondre à ta question, ce n'est pas parce que tu as installé un xp sur ton mac que ton xp n'aura jamais de virus... s'il n'y à pas (ou plutôt peu) de virus sur mac, c'est du en grande partie au nombre restreint d'utilisateur mac... donc sur ton xp il faut que tu installes un antivirus absolument car si tu chopes un virus qui s'attaque au matériel, ton mac n'y résistera pas (pas plus qu'un pc normal). sur ton mac (sur ta partition mac) ce n'est pas forcément nécessaire, mais ça reste un plus