Pb netgear wifi sous vista avec mini livebox
david03
-
David03 -
David03 -
Bonjour,
voilà suite à mon déménagement je profite de changer de FAI.
Je mets en route donc ma toute nouvel livebox 2 mini avec mon pc portable via câble Ethernet fonctionnant sous xp "pas installer le cd Orange, pour éviter la pagaille", jusque là aucun souci de paramétrage tout fonction à merveille que se soit sous Ethernet ou sous Wifi.
Mais quand je mets en route mon pc de bureau fonctionnant avec un donge usb Netgear sous Vista ça se complique là, après mainte vérification rien à faire, je précise qu’avant mon déménagement j’avait un modem et router wifi Sysco System Lynksys sans aucun problème dans tous les fonctionnements en réseau (imprimante, DD externe, de PC à PC)…
J’ai surfé sur le net pour identifier la source de mon problème mais hélas j’ai rien trouvé !
J’ai donc 2 choix s’offrent a moi :
1) Trouver une solution « driver » pouvant régler la solution.
2) Mettre mon routeur wifi WRT54G Lynksys en parallèle avec ma livebox 2,
car je suis obliger de passer par la livebox pour garder le téléphone.
Que me conseillez vous ??
voilà suite à mon déménagement je profite de changer de FAI.
Je mets en route donc ma toute nouvel livebox 2 mini avec mon pc portable via câble Ethernet fonctionnant sous xp "pas installer le cd Orange, pour éviter la pagaille", jusque là aucun souci de paramétrage tout fonction à merveille que se soit sous Ethernet ou sous Wifi.
Mais quand je mets en route mon pc de bureau fonctionnant avec un donge usb Netgear sous Vista ça se complique là, après mainte vérification rien à faire, je précise qu’avant mon déménagement j’avait un modem et router wifi Sysco System Lynksys sans aucun problème dans tous les fonctionnements en réseau (imprimante, DD externe, de PC à PC)…
J’ai surfé sur le net pour identifier la source de mon problème mais hélas j’ai rien trouvé !
J’ai donc 2 choix s’offrent a moi :
1) Trouver une solution « driver » pouvant régler la solution.
2) Mettre mon routeur wifi WRT54G Lynksys en parallèle avec ma livebox 2,
car je suis obliger de passer par la livebox pour garder le téléphone.
Que me conseillez vous ??
A voir également:
- Pb netgear wifi sous vista avec mini livebox
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires