Probleme avec dofus version 1.28.0
simon
-
hellsing59 Messages postés 134 Statut Membre -
hellsing59 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec dofus version 1.28.0 quand je l'installe sa me met l'apllification n'arrive pas a acceder a internet .voulez vous definir vos parametre resseau que dois je faire pour jour aidez moi j'ai un compte 61 a xp jsuis donne 20 000 k a celui ki me donner la bonne reponse et que sa marche
j'ai un probleme avec dofus version 1.28.0 quand je l'installe sa me met l'apllification n'arrive pas a acceder a internet .voulez vous definir vos parametre resseau que dois je faire pour jour aidez moi j'ai un compte 61 a xp jsuis donne 20 000 k a celui ki me donner la bonne reponse et que sa marche
A voir également:
- Probleme avec dofus version 1.28.0
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
ouvre bitdefender, choisis pare feu (ou firewall), et tu regardes si dofus est bloqué
simon
mec merci de tout mon coeur et bon dofus marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vérifie que ton cable ethernet est branché ou que ta wifi est activé (va faire sinon un tour du côté de ta box ^^)
jsuis donne 20 000 k a celui ki me donner la bonne reponse et que sa marche pas besoin, c'est gratuit l'aide
jsuis donne 20 000 k a celui ki me donner la bonne reponse et que sa marche pas besoin, c'est gratuit l'aide