Problème numérisation de texte
kitten223
Messages postés
41
Statut
Membre
-
kitten223 Messages postés 41 Statut Membre -
kitten223 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis lorsque je veux scanner un document avec le logciel "HP image zone" qui a été installé lors de l'installation de l'imprimante tout en un HP PSC 1600serie.
je n'arrive pas à obtenir le même document que je je scanne, je m'explique, j'ai tenté de scanner un document avec texte et images j'ai bien choisi l'icône, numériser un document où s'est précisé qu je peux scanner un document avec texte et image mais au final pas d'images et un texte sansmise en forme et avec une police differente que le document original.
Si vous avez une idée je prends
Merci
Ps : Qui peux m'expliquer comment retrouver ma question j'a posé une question il y a deux jours et pas moyen de remettre la main dessus.
merci
J'ai un petit soucis lorsque je veux scanner un document avec le logciel "HP image zone" qui a été installé lors de l'installation de l'imprimante tout en un HP PSC 1600serie.
je n'arrive pas à obtenir le même document que je je scanne, je m'explique, j'ai tenté de scanner un document avec texte et images j'ai bien choisi l'icône, numériser un document où s'est précisé qu je peux scanner un document avec texte et image mais au final pas d'images et un texte sansmise en forme et avec une police differente que le document original.
Si vous avez une idée je prends
Merci
Ps : Qui peux m'expliquer comment retrouver ma question j'a posé une question il y a deux jours et pas moyen de remettre la main dessus.
merci
A voir également:
- Problème numérisation de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Texte de barra - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je pense que tu ne fais pas que scanner ton document pour obtenir une image, tu as du demander une reconnaissance ocr (qui a fait de la reconnaissance de caracteres)
Je pense que tu ne fais pas que scanner ton document pour obtenir une image, tu as du demander une reconnaissance ocr (qui a fait de la reconnaissance de caracteres)
Bonjour,
Meri pour ta réponse
En fait voilà ce ue j'ai
je choisi dans démarrer, "directeur HP"
pour avoir accès à des choix
je choisi numériser un document
une fenêtre d'option s'ouvre, j'ai numériser sous forme d'image et entre parenthèses en dessous "sans OCR"
j'ai laissé le réglage à conserer la mise en page
j'ai refait des essais et ça me fais la même chose...
Merci et bonne journée
Meri pour ta réponse
En fait voilà ce ue j'ai
je choisi dans démarrer, "directeur HP"
pour avoir accès à des choix
je choisi numériser un document
une fenêtre d'option s'ouvre, j'ai numériser sous forme d'image et entre parenthèses en dessous "sans OCR"
j'ai laissé le réglage à conserer la mise en page
j'ai refait des essais et ça me fais la même chose...
Merci et bonne journée