Activation windows-ouvertue de windows
G_Unit_Soldier
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci je dois répparer le pc d'un client sans tout réinstaller voila mon souci
Au démarraeg j'arrive sur le choix de la sessions (2 sessions) quand je veux en ouvrir une il me dit qu'il faut activer windows quand je clique sur oui le pc affiche le fond d'écran du bureau et plus rien et si je clique sur non il n'ouvre pas la session!! je peux démmarer en sans echec mais pas activer windows en ssans echec
Comment faire ?
J'ai un souci je dois répparer le pc d'un client sans tout réinstaller voila mon souci
Au démarraeg j'arrive sur le choix de la sessions (2 sessions) quand je veux en ouvrir une il me dit qu'il faut activer windows quand je clique sur oui le pc affiche le fond d'écran du bureau et plus rien et si je clique sur non il n'ouvre pas la session!! je peux démmarer en sans echec mais pas activer windows en ssans echec
Comment faire ?
A voir également:
- Activation windows-ouvertue de windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
15 réponses
peut-être que son windows est cracké... dans ce cas, formate son pc et met un windows officiel, pour autant qu'il en ai un... car cracké un programme, c'est maaaaaaal :p
Bonjour G_Unit_Soldier,
Et " Mode sans echecs avec prise en charge du reseau " avec le compte ADMINISTRATEUR.
A+
Et " Mode sans echecs avec prise en charge du reseau " avec le compte ADMINISTRATEUR.
A+
Si si il a la vrai version de windows il ma ramene le cd avec la clé collé sur le coté!
je vais essayer la technique de lacharpente!
je vous dit ca!
je vais essayer la technique de lacharpente!
je vous dit ca!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
C'est quoi comme version? En boite ou OEM ? A t'il ete deja active plusieurs fois sur d'autre PC?
A+
C'est quoi comme version? En boite ou OEM ? A t'il ete deja active plusieurs fois sur d'autre PC?
A+
RE
Essayes de faire une reparation sans perte de donnees: http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
A+
Essayes de faire une reparation sans perte de donnees: http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
A+