Blocage carte Graphique

Résolu
Ashgane Messages postés 16 Statut Membre -  
Ashgane Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'assiste à un blocage de mon Pc environ toute les heures. Le clavier et souris deviennent inutiles et le son se bloque également.
Après plusieurs recherchent et test, j'en ai conclu que le problème de blocage venait de ma carte graphique qui est une GeForce 7600 Gt de chez Nvidia (PNY) car en remplacent cette carte par une ancienne que je possède le problème est résolu mais mon ancienne carte ne me permet pas de faire quoi que ce soit au vu de sa puissance.
Pour ma GeForce chauffe correctement et le ventilateur de la carte tourne aussi correctement.

Je voulais savoir si la carte était defectueuse ou si c'était un problèeme du à un pilote par exemple, dans mon cas je n'ai rien installé de l'ouche pour qu'il y est ce problème et mes pilotes sont les derniers à jour.

Des suggestions?
Merci d'avance!

2 réponses

m34

j'ai eu le méme souci en plus jai eu ma carte ethernet bloqué et en fait sa venait des trojan qui sattaque au carte ! il faut que tu fasse du nettoyage pourtant j'ai kapersky mais sa ne suffit pas faut mettre aussi un anti trojan
0
Ashgane Messages postés 16 Statut Membre 10

Je viens de faire une analyse complete et minutieuse de mon Pc avec Avast pourtant il ne trouve rien à siglaler.
0