Combien de temps a été utilisé le pc ?
jim01
-
jim01bis -
jim01bis -
Bonjour tout le monde !
Je vais entrer dans le vif du sujet : J'ai mon fils qui passe trop de temps devant son PC. Malheureusement, même si je sais que ses activités se limitent aux jeux vidéos et à la programmation, je pense qu'il est important de fixer des limites.
Je pense qu'il est inutile d'y installer un contrôle parentale, du moins par logiciel. Mon fils étant surement capable de tromper tout système, et cela ne m'intéresse pas non plus. Je préfère créer un sytème basé sur la confiance, en imposant un certain temps d'utilisation, et en effectuant des contrôles fréquents. Je mettrai ensuite un système de sanction selon le respect de ces rêgles.
J'ai trouvé la commande systeminfo, qui m'indiquera depuis combien de temps le pc à été formaté. Mais malheureusement, je ne trouve pas de commandes pour savoir combien de temps le pc a été utilisé.
Il est sur Vista.
Pouvez vous m'aider ?
Jimmy
Je vais entrer dans le vif du sujet : J'ai mon fils qui passe trop de temps devant son PC. Malheureusement, même si je sais que ses activités se limitent aux jeux vidéos et à la programmation, je pense qu'il est important de fixer des limites.
Je pense qu'il est inutile d'y installer un contrôle parentale, du moins par logiciel. Mon fils étant surement capable de tromper tout système, et cela ne m'intéresse pas non plus. Je préfère créer un sytème basé sur la confiance, en imposant un certain temps d'utilisation, et en effectuant des contrôles fréquents. Je mettrai ensuite un système de sanction selon le respect de ces rêgles.
J'ai trouvé la commande systeminfo, qui m'indiquera depuis combien de temps le pc à été formaté. Mais malheureusement, je ne trouve pas de commandes pour savoir combien de temps le pc a été utilisé.
Il est sur Vista.
Pouvez vous m'aider ?
Jimmy
A voir également:
- Comment voir son temps d'écran sur pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
11 réponses
ca ne sert a rien de d'installer des truc il pourra trouver des truc
prenez les ancien méthode
quand j'ete jeune ma mere me la confisqué un bon moment pour respecté les règles et des dialogue pour murir votre fils
prenez les ancien méthode
quand j'ete jeune ma mere me la confisqué un bon moment pour respecté les règles et des dialogue pour murir votre fils
vlaneo
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
4
je pense la même chose que toi, mais bon... ça dépend du comportement de chacun, chaque enfant et différent et une méthode différente s'applique pour chacun d'eux (crois en mon expérience je fais de l'animation chez les ados ^_^ ) donc étant donné que je ne connais pas son fils, je ne vais pas lui conseiller une attitude à adopter avec lui ;-)
Tu es obligé de faire touner un petit programme en arrière plan,
non a ma foi il nest pas obliger c plutot un CHOIX
d'ac avec vlaneo un enfant se comporte different il faut le connaitre et de l'éducation meme si c'est difficile au lieu d'allé brusquement
non a ma foi il nest pas obliger c plutot un CHOIX
d'ac avec vlaneo un enfant se comporte different il faut le connaitre et de l'éducation meme si c'est difficile au lieu d'allé brusquement
Salut,
voilà, j'ai trouvé ça dans google : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/savoir-combien-pc-sujet_69035_1.htm
étant au travail, je n'ai pas pu aller voir les liens, mais je pense que ce sont des trucs sérieux
bon courage à toi
voilà, j'ai trouvé ça dans google : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/savoir-combien-pc-sujet_69035_1.htm
étant au travail, je n'ai pas pu aller voir les liens, mais je pense que ce sont des trucs sérieux
bon courage à toi
tu es obligé de faire touner un petit programme en arrière plan, car sinon, grailler dans la base de registre ou autre pour voir, c'est toujours risquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous avez tous bien lu le lien que j'ai filé?!
parce que en fait, justement uptime marche en arrière, il s'appel en ligne de commande...
parce que en fait, justement uptime marche en arrière, il s'appel en ligne de commande...
Jim tu as rien compris, c'est pas de ton choix dont je parle..
mais tu es obliger de faire tourner un programme en arrière plan!!! comme ca il y a beaucoup moins de chance qu'il tombe dessus ok?
mais tu es obliger de faire tourner un programme en arrière plan!!! comme ca il y a beaucoup moins de chance qu'il tombe dessus ok?
donc c'est bien ce que je disais, il faut installer uptime... voici le lien microsoft, ce sera plus rapide et vous pourrez aller lire par vous même : https://support.microsoft.com/en-us/help/232243
Sur XP (vista je sais pas), via CTR+ALT+SUP-> gestionnaire des taches, la ligne processus inactif retourne le temps d'utilisation du micro depuis son dernier marche/arret.