Mon ordi rame trop quel rapport voulez vous ?

autobuizz Messages postés 175 Statut Membre -  
hashkka Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi râme c'est vrai que le ventilo est fatiguer mais je ne pense pas que c'est ça ,j ai aussi télécharger en version d'éssai adobe: dreamwaver, flash et photoshop avec toutes leurs options voilà à peut prés ce que j'ai fait depuis qu'il rame merci .
A voir également:

15 réponses

hashkka Messages postés 68 Statut Membre 1

-- SI tu ne l'as pas fais, fais vider tes fichiers cachés style historique de navigation, cookies, corbeille, libére de l'espace disque sur ton DD et défragmente o pire!

Comment savoir si vous êtes un accros de l’informatique ?
- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"
0
autobuizz Messages postés 175 Statut Membre 3

c est fait, sauf defrag. j'y cours offet le processeur tourne a fond sans arrêt
0

--sans arret?? vois ds tes processus c koi ki te bouffe le plus de mémoire... sinon ça peut etre un virus..

- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"
0

quelle manip faut faire pour le voir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-- Gestionnaire des taches (CTRL+ALT+SUP) ou clik droit sur ta barre de tache (en bas de l'ecran et va sur gestionnaire de taches
0

A part spy boot que je vien de lancer ceux qui consomme le plus c est tea timer exe ,svchost.exe ,dwm.exe ,explore.exe, av scan .exe ,searchexe..
0

-- ok, et t'as koi comme RAM?? pross??

0

amd athlon 64x2 dual core processor 5000+ 2.60GHZ 3072 MO 500GO
0

Aparement spyboot a trouver un élément trojan nommer win32.agent.aou et un element security nommer microsoft.windows.security. internet explorer
0

-- avec ske t'as , et meme si t'as telecharger adobe et tout ça, ça devrai pas ramer..(a moins que que t viré et installé pleins de programme, là faut défragmenter...)
Sinon je vote pour un tit Virus qui te fais tourner o ralenti...fais un scan!

0

je le laisse scaner avec avira et je te poste le rapport tout a l heure je vais dormir un peu
0

j ai desinstaller google desktop et le processeur il s est calmer aussitot
0

ma memoire est toite utiliser sur 3027 mo il me reste 735 mo je suis obliger de l' eteindre de peur qu il s embale trop j ai verifier ce qui me bouffe c est lié a "msi.exe" et "hadles" dans le systeme "c est la merde" dans le moniteur de ressource c est la cata...
0

searchindexer.exe prend trop de mémoire
0

--Sous Vista, le SearchIndexer n'est pas montré par les Service.scn. le désactivé par : click droit sur le disque concerné --> Propriétés --> Général --> enlever le "cochage" (c'est français, ça ?) de la case 'Indexer ce lecteur pour une recherche rapide'.

0