Verouillage des nombres
choupamelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit problème. Je possède un ordinateur portable (très récent et qui fonctionne très bien). Seulement ayant eu un petit soucis avec le disque dur j'ai dû le rapporter pour le faire réparer. Rien à redire au sujet de la réparation... seulement voilà, depuis que je l'ai récupéré, lorsque j'appuie sur la touche "Num Lock" les chiffres sont bien verrouillés, aucun problème, mais lorsque je tape les lettres suivantes: " u i o p j k l m ? " C'est ceci qui s'affiche: " 4 5 6 * 1 2 3 - 0 ". Autrement dit, le "u" est remplacé par le chiffre "4", le "i" par le chiffre "5" etc...Bon vous me direz, ça ne m'empêche pas d'utiliser mon ordi, il suffit que je "déverrouille" les chiffres dès que j'en ai plus besoin et que je veux écrire avec des lettres, seulement c'est quand même légèrement contraignant et je voulais savoir si c'est un problème de paramètres ou si c'est un problème due à la réparation contre lequel je ne peux rien faire.
Merci de m'aider... ^^
P.S: mon ordi est sous windows vista
Merci de m'aider... ^^
P.S: mon ordi est sous windows vista
A voir également:
- Verouillage des nombres
- Verouillage clavier - Guide
- Code binaire des nombres - Guide
- Nombres faciles - Télécharger - Outils professionnels
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur) - Forum Musique / Radio / Clip
- Formule excel écart entre deux nombres - Forum Excel
1 réponse
Hello
Ton ordi n'a rien. Sur la rangée de touches du haut tu dois avoir des petits symboles
colorés. Tu dois avoir en bas à gauche une touche "Fn" colorée aussi. Elle te sert
à activer des fonctions spéciales colorées sur les touches du haut.
Cela peut varier d'un modèle de pc à l'autre. Si tu as un symbole avec un chiffre
ou "num"... il te faut appuyer sur Fn + cette touche pour désactiver la fonction
qui te fiche la grouille. Tu l'as peut-être activée toi-même par erreur.
Ton ordi n'a rien. Sur la rangée de touches du haut tu dois avoir des petits symboles
colorés. Tu dois avoir en bas à gauche une touche "Fn" colorée aussi. Elle te sert
à activer des fonctions spéciales colorées sur les touches du haut.
Cela peut varier d'un modèle de pc à l'autre. Si tu as un symbole avec un chiffre
ou "num"... il te faut appuyer sur Fn + cette touche pour désactiver la fonction
qui te fiche la grouille. Tu l'as peut-être activée toi-même par erreur.