Quake 3 CPMA - CPU @ 99 % % help :)
Alayx
-
drukqs -
drukqs -
Bonjour à tous,
je remercie par avance toute personne qui entreprendra une réponse dans l'optique de m'aider et résoudre mon soucis
bon pour évité toute question en lien avec le hardware :
j'viens d'acheter un nouveau pc il y a quelques jours
- Core 2 Duo @ 2.8 Ghz
- 4 Go RAM
- HD4870 1Go carte graphique
j'utilise Windows XP
malgré tout ça, lorsque je joue à Quake 3 Arena, le processus Quake3.exe me prend 99 pourcent du CPU !!!
j'ai mis dans quelques commandes dans mon Q3 pour un meilleur gameplay
j'ai mes 125 fps constant in game, rate 25000, snaps 30.
je joue sur un CRT @ 120 Hz.
le reste de ma cfg est basic.
j'ai tenté plusieurs manip, mes deux procc ont les affinités activées pour ce processus
je connais du monde qui joue quake 3 avec une utilisations @ 30 % du CPU avec une config équivalente à la mienne.
si vous avez des commandes, manip' hésitez pas :)
le r_smp 1 me donne un CPU à 0 % sur le proccess mais le jeu ne se lance plus :(
Have a nice day :)
je remercie par avance toute personne qui entreprendra une réponse dans l'optique de m'aider et résoudre mon soucis
bon pour évité toute question en lien avec le hardware :
j'viens d'acheter un nouveau pc il y a quelques jours
- Core 2 Duo @ 2.8 Ghz
- 4 Go RAM
- HD4870 1Go carte graphique
j'utilise Windows XP
malgré tout ça, lorsque je joue à Quake 3 Arena, le processus Quake3.exe me prend 99 pourcent du CPU !!!
j'ai mis dans quelques commandes dans mon Q3 pour un meilleur gameplay
j'ai mes 125 fps constant in game, rate 25000, snaps 30.
je joue sur un CRT @ 120 Hz.
le reste de ma cfg est basic.
j'ai tenté plusieurs manip, mes deux procc ont les affinités activées pour ce processus
je connais du monde qui joue quake 3 avec une utilisations @ 30 % du CPU avec une config équivalente à la mienne.
si vous avez des commandes, manip' hésitez pas :)
le r_smp 1 me donne un CPU à 0 % sur le proccess mais le jeu ne se lance plus :(
Have a nice day :)
A voir également:
- Quake 3 CPMA - CPU @ 99 % % help :)
- Temperature cpu - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Merci de ton commentaire inutile ;)
si j'ai pris ce PC c'est que je fais du video making, du multimédia sous toutes ces formes etc etc !
j'ai pris un pc suite à mon ancien de 8 ans !
je me suis fais plaisir, q3, cs, L4D, COD, Prototype etc c'est du bonus !
e reste de mes jeux, tournent sans soucis, et à fond.
bref merci BOT pour avoir rép, en attendant il y a peu de jeux avec le gameplay quake et où l'on trouve un skill bien plus élevé qu'ailleurs, j'inclus CS aussi, forcément pour un véritable gameplay / teamplay.
bref.. maintenant s'il y a des gens qui s'y connaissent un 'peu' plus, qui peuvent m'apporter une véritable aide, hésitez pas :)
bon bonne nuit à tous, je rentre du taff donc dur dur now
see ya
si j'ai pris ce PC c'est que je fais du video making, du multimédia sous toutes ces formes etc etc !
j'ai pris un pc suite à mon ancien de 8 ans !
je me suis fais plaisir, q3, cs, L4D, COD, Prototype etc c'est du bonus !
e reste de mes jeux, tournent sans soucis, et à fond.
bref merci BOT pour avoir rép, en attendant il y a peu de jeux avec le gameplay quake et où l'on trouve un skill bien plus élevé qu'ailleurs, j'inclus CS aussi, forcément pour un véritable gameplay / teamplay.
bref.. maintenant s'il y a des gens qui s'y connaissent un 'peu' plus, qui peuvent m'apporter une véritable aide, hésitez pas :)
bon bonne nuit à tous, je rentre du taff donc dur dur now
see ya