Sims 3 comment télécharger...
gabriellemo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Camille -
Camille -
Bonjour,
J'ai les Sims 3 et j'ai pleins de site pour télécharger des choses comme du linge, des cheveux,...
Mais mon problème est que je ne sais pas comment les télécharger...
J'ai vu sur un site comment faire et apparament c'est comme dans les sims 2 mais il faut envoyer le téléchargement dans: Document/Electronic Arts/ The Sims3/ Downloads.Mais quand je le fait, il y a une fenêtre qui ouvre et qui dit que le fichier est introuvable...
S'il vous plaît, aidez-moi!!
J'ai les Sims 3 et j'ai pleins de site pour télécharger des choses comme du linge, des cheveux,...
Mais mon problème est que je ne sais pas comment les télécharger...
J'ai vu sur un site comment faire et apparament c'est comme dans les sims 2 mais il faut envoyer le téléchargement dans: Document/Electronic Arts/ The Sims3/ Downloads.Mais quand je le fait, il y a une fenêtre qui ouvre et qui dit que le fichier est introuvable...
S'il vous plaît, aidez-moi!!
A voir également:
- Sims 3 comment télécharger...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Finalement, j'ai réessayer et j'ai regarder sur youtube pour des trucs comment faire et mon problème maintenant est que je suis capable de télécharger des choses pour les sims 3 mais seulement sur 1 site (www.thesimsrecource.com) et j'aimerais pouvoir télécharger des choses sur d'autres sites...
Alors si vous savez comment, faites-moi signe s'il vous plaît.
Merci :)
Alors si vous savez comment, faites-moi signe s'il vous plaît.
Merci :)