Filzilla

tit.pat Messages postés 80 Statut Membre -  
tit.pat Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite partager mes photos avec mon entourrage et filezilla server semble me convenir. Le fait de pouvoir controler les allées et venus des personnes auquelles nous avons invités est tres bien.. MAIS ... Lorsque j'ai voulu telechargé le logiciel et l'avoir installé, il demande une adresse... Et la, je vous avoue, je ne sais pas quoi mettre...
1: J'ai lu a droite et a gauche que je dois avoir un domaine?? est ce vrai ou un simple ordinateur fait l'affaire pour l'adressage?
2: Si je dois avoir un nom de domaine, pourriez vous m'expliquer pourquoi?? C'est juste pour avoir une ip fixe?
3: Si vous connaissez des logiciels de partage comme celui en plus simple, n'hesitez pas...
Merci
4: Si je crée mon domaine, me reste t-il a rentrer le nom de domaine, et a demander au personnes de telecharger filezilla client??

MERCI BCP
A voir également:
  • Filzilla
  • Filzilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

essaye Weezo, c'est très bien et simple d'utilisation. Pour info.. quelque soit le logiciel utiliser c'est ton ordinateur qui est serveur d'hébergeur de fichiers, donc il doit rester en marche pour que tes proches puissent voir les photos.

Une solution si tu veux pas laisser ton pc tout allumé, héberge tes images chez ton fournisseur d'accès, ils proposent pratiquement tous un espace alloué pour stocker et partager les fichiers et images.
0
tit.pat Messages postés 80 Statut Membre 11

bonjour le druide,
Je vais aller voir tout de suite comment marche weezo...
Par contre, saurais tu me repondre concernant cette histoire d'adressage sur filezilla???
J'aimerai comprendre...
Et pour weezo, si j'ai des questions, je peux me permettre de te re-contacter??
merci
0
tit.pat Messages postés 80 Statut Membre 11

Je viens d'essayer weezo, en une dizaine de minutes, c'etait fait, merci beaucoup...
Super site/serveur...
Par contre, une petite question: peut on partager plusieurq dossier pour un groupe, ou un groupe correspond a un partage??
En tous les cas merci, j'en suis vraiment super content....
0