IPHONE 3GS / ITUNE / VISTA

narbonnais1978 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin45fr Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir ce jour un iphone 3GS de chez Bouygues. J'ai installé ma SIM et j'ai connecté l'IPHONE au PC.
J'ai téléchargé la toute derniere version d'ITUNES
je l'ai installé
Le pc installe automatiquement les drivers de l'iphone et le reconnais, j'ai accès au disque dur seulement mais pas au reste.

Mon probleme est qu'itunes ne repere pas du tout mon iphone et je peux donc pas l'activé. Je ne vous dis pas ma frustration d'avoir un beau joujou qui ne sert à rien car je ne peux pas l'activer.

J'ai desinstallé et réinstallé Itunes, mais rien n'y fait. J'ai essayé tous les ports usb du pc, j'ai redémarré trois fois le pc...

je suis sous vista et kasperky

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

kevin45fr Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Franchement, regarde avec ton Iphone la notice, regarde si il conseille une version d'un Itunes. Je connais pas grand chose chez apple, mais jette un coup d'oeil
Et fais attention, les Iphones sont capricieux, si tu les vexent, ils explosent ^^
0