Violation IP ?

Jhoanaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jhoanaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai ecris le meme message sur plusieurs forum mais c'est vraiment pour avoir le plus vite possible une reponce.

Donc je vais expliquer les faits. Je suis membre du staff dans un forum, et un membre nous menace de ''lister toutes les IP du forum dans son ordinateur''. Tout simplement car on veux pas lui donner deux adresses ip de certains membres.

On la bannis, mais il reviens car il a une ip dynamique, et menace toujours de executer son '' petit script ''.

Alors je voudrais savoir, si jamais il fait sa, si on peux porter plainte contre lui, ou tout simplement si il ya des lois contre sa, histoire de le calmer dans ses actions. Je sais que les adresses IP c'est priver, mais j'ai aucune défénce contre lui, je sais pas quoi dire, et il est vraiment aggacent.
Aussi je voudrais savoir si sur un forum des Forum Actif, il est possible de faire un piratage pareil, si faut c'est du gros pipeau.

Voila, je poste ici parseque je suis vraiment désespere, et j'espere justement que vous pouriez m'aider...

Jhoana

2 réponses

Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Alors je voudrais savoir, si jamais il fait sa, si on peux porter plainte contre lui
Serieusement, porté plainte ? :þ entre forum, IRC et ce genre de choses voilà.

On la bannis, mais il reviens car il a une ip dynamique
Je ne connais pas ton forum, mais regarde si tu peux faire un ban plus large, c'est à dire, dans une IP dynamique, tu as toujours une partie fixe et en passant par avec un système de "wildcard" tu pourrais bannir une plage entière. Et l'empêcher de revenir, mais je pense que de toute façon, vous avez les moyens de revenir.

et menace toujours de executer son '' petit script
Bien, il faut que ton forum est une faille de sécurité significative pour prendre contrôle en admin. Étant sur un Forum actif je ne pense pas qu'il laisse des failles. De plus, si vraiment il pouvais je pense qu'il ne se ferais pas chi*r à demander :) bref --> blabla

0
Jhoanaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord =) Non c'est porter plainte, car lui meme menace de porter plainte car quelquen de notre forum lui a apparement pirater son site, m'enfin son serveur a 1000 balles, donc moi aussi je voudrais l'attaquer de ce coter ^^''

Et merci pour les infos sur l'ip dynamique, je vais essayer de voir de ce côte maintenant.
0