Plantage ?!! Windows

Résolu/Fermé
tomato Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 25 mars 2005 à 17:01
 Ach - 16 janv. 2008 à 17:42
Bonjour,

Sans crier gare, Windows vient de planter.
J'ai un message sur mon écran qui m'annonce que :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemein d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".

J'ai changé de profil utilisateur et tout fonctionne normalement. j'ai fait tourné TuneUp Utilities 2004 qui a fait un peu le ménage mais rien n'y fait...
J'ai même essayé de faire une restauration système mais Windows me dit que ce n'est pas possible...
Que faire ??? icon_rolleyes.gif

Help !! icon_mad.gif

Quand je retourne sur mon profil, rien ne fonctionne.
A voir également:

3 réponses

salut

verifie si ta restauration system etait activer auparavant

2 << sinon clique avec bouton droit souris sur l icone poste de travaille et dans le menu contextuel choisissez gerer
dans la partie de gauche de la fenetre qui s affiche double cliquer sur service et applications puis clique sur
service recherche dans la partie de droite de la ligne planificateur de tache et verifie que la colonne
type de demarrage est regler sur automatique si elle ne l est pas double cliquez sur cette ligne et fait le reglage adequat et redemarrer
0
tomato Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006
25 mars 2005 à 19:41
Merci,

En fait, il s'agissait de deux virus...
Panda me les a trouvé.
Avast me les a supprimé et Ad-Aware SE Personal s'est débarassé de deux adwares...
apparemment le pb est réglé.
Un petit coup de Tneup Utilities 2004 et tout est reparti comme en 14 !!

Merci encore.
0
Salut à tous,je me demande si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.....Pour le décrire,disons que le chargement du bureau se fait à partir de fichiers temporaires et ceci à chaque fois que je rédemarre mon laptop....SVP..SVP Quoi faire?
Merci beaucoup.
0