Recherche d'un pilote scsi
hoheneit
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
recherche d'un pilote scsi pour compaq 6720s
je posséde un ordinateur portable de marque Compaq 6720s malheureusement j'ai du le formaté à cause d'un probéme de virus Depuis cela je n'arraive plus à installer windows car lors du processus d'installation windows ne trouve aucun disque dur pour effectuer l'installation
recherche d'un pilote scsi pour compaq 6720s
je posséde un ordinateur portable de marque Compaq 6720s malheureusement j'ai du le formaté à cause d'un probéme de virus Depuis cela je n'arraive plus à installer windows car lors du processus d'installation windows ne trouve aucun disque dur pour effectuer l'installation
A voir également:
- Recherche d'un pilote scsi
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3442833&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442832&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
Lu! c est ici que ce trouve tes pilotes mais effectivement j vois pas les pilote RAID/SATA qui s inatlle via une Disquette au lancement de XP pour mettre le pilote du disque dur ou alors il te reste a installer Vista ou la version de Windows 7 RC avec ces deux dernier les pilotes RAID/SATA sont dans la bae de données. Il faudrai connaitre le nom de ta carte mére et aller voir chez le contructeur mais sur un PC portable c est pas gagner :/ !
Lu! c est ici que ce trouve tes pilotes mais effectivement j vois pas les pilote RAID/SATA qui s inatlle via une Disquette au lancement de XP pour mettre le pilote du disque dur ou alors il te reste a installer Vista ou la version de Windows 7 RC avec ces deux dernier les pilotes RAID/SATA sont dans la bae de données. Il faudrai connaitre le nom de ta carte mére et aller voir chez le contructeur mais sur un PC portable c est pas gagner :/ !