Problème de connexion au web

proutus77 Messages postés 21 Statut Membre -  
proutus77 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable équipé de Windows Vista qui a un problème depuis quelques temps déjà.

J'ai une neufbox à laquelle je suis relié par Wi-Fi, le centre réseau et partage montre que je suis connecté à internet, mais pourtant firefox, comme tout mes autres programmes, ne peuvent pas y accéder.

Sous Firefox, le message est "Connexion interrompue : la connexion avec le serveur a été réinitialisée durant le chargement"

Sous les autres programmes, on ne détecte aucune connexion internet.

Mais le pire, c'est que Windows Update peut télécharger des mises à jour, et un ping sur google.fr fonctionne parfaitement !

Le problème ne viens pas de la Wi-Fi, car j'ai essayé de branché un câble Ethernet et ce n'est pas mieux.

Je n'ai aucune idée de ce qui provoque ça, j'ai juste remarqué que la connexion ipV6 apparaît comme "limitée", j'ai essayé de la désactivée mais ça ne change rien.

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

désactivez le pare feu, et l"antivirus, puis faire l'essai.
0
proutus77 Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour,

J'ai essayé, c'est sans résultat.

Merci quand même.
0

Bonjour,

essayez un clic droit sur l'icône wifi ou (réseau éthernet si branché par câble) en bas à droite, puis clic sur réparer.
0

Bonsoir,

Windows ne détecte aucun problème lorsque je fais "réparer" ! C'est cela que je ne comprend pas, j'ai même fais un ping sur google.fr et ça marchait parfaitement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,
avez vous essayez un autre navigateur internet !!!
0

Bonjour,

Désolé du retard !
Oui, j'ai essayé avec Internet Explorer et Opéra, c'est le même problème.
0