Vol de compte ebay
olivier2336
-
olivier2336 -
olivier2336 -
Bonjour,
mon pseudo: olivier2336
je me suis separer de ma copine et j'ai oublie de changer mon mot de passe elle s'est emparee de mon compte,a changer le mot de passe.le probleme est que ma carte bancaire est liee a ce compte via paypal,
que doit je faire merci
mon pseudo: olivier2336
je me suis separer de ma copine et j'ai oublie de changer mon mot de passe elle s'est emparee de mon compte,a changer le mot de passe.le probleme est que ma carte bancaire est liee a ce compte via paypal,
que doit je faire merci
A voir également:
- Vol de compte ebay
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
7 réponses
contact un administrateur du site ou sinon quand tu te conecte tu clique sur mot de passe oublié et ensuite tu te fait envoyer le mots de passe par e-mail
Utilisateur anonyme
Je suppose qu'elle a également changé l'adresse mail. Sinon, ce serait trop stupide. Mais bon, espérons tout de même qu'elle le soit un peu...
merci deja fait mot de passe oublie mais elle a due changer aussi l'adresse mail car je le recoit pas et j'arrive pas a contacter ebay si quelqu'un a un numero de tel ou fax ce serait sympa merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est vrai que c'est une bonne solution ça aussi. Mais la brusque pas parce que si elle décide de se venger en se faisant des petits plaisirs hors de prix, t'es mal ;-)