Probleme avec sa carte graphique
Charles
-
Charles -
Charles -
Bonjour, j'ai depuis un certains temps un problème avec ma carte graphique , mon écran s'éteint souvent quand je regarde un film ou quand je joue a des jeux . Je pensais avoir réglé ce problème en mettant un ventilateur près de ma tour mais non . Ce problème s'aggrave et je n'arrive quasiment plus a me servir de mon ordi car l'écran devient noir au bout de 5 min , et pleins de formes étranges apparaissent a l'écran !
J'ai eu un message disant "Votre carte graphique NVDIA n'est pas suffisamment alimentée . La carte a réduit ses performances pour pouvoir fonctionner correctement . Pour résoudre le problème , assurez vous que le connecteur d'alimentation électrique supplémentaire est connecté à la carte graphique NVDIA . "
Et j'ai a chaque fois que mon écran s'éteint et se rallume ce message " Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus mais a put être récupéré "
QUE FAIRE ? Merci beaucoup !
J'ai eu un message disant "Votre carte graphique NVDIA n'est pas suffisamment alimentée . La carte a réduit ses performances pour pouvoir fonctionner correctement . Pour résoudre le problème , assurez vous que le connecteur d'alimentation électrique supplémentaire est connecté à la carte graphique NVDIA . "
Et j'ai a chaque fois que mon écran s'éteint et se rallume ce message " Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus mais a put être récupéré "
QUE FAIRE ? Merci beaucoup !
A voir également:
- Probleme avec sa carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide