Mon ordi rame!!!

damie -  
damie 879 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila moi aussi j'ai ce problem mais moi c'est le débit qui tombe a
60 Ko/s au lieu de 120 à l'achat de l'ordinateur et surtout, les pages internet qui mettes de plus en plus de temp pour s'afficher, quelquefois une ou deux minute! en plus moi et l'informatque -.- ben c'est pas le trop ça... merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

9 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

nettois ton pc avec ccleaner registre et nettoyage sinon ben je peux pas trop t'aider si tu me donne pas plus de detail car les cause peuvent etre diverses!!
0
damie

merci beaucoup je m'y met de suite
0
theot

bonsoir el faut aussi defragmenter le dd et vider les programmes au demarage
0
damie 879 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le défragmentage je l'ai déja fait et apparemment sa n'a rien changer mais par contre qu'est-ce tu appelle "vider les programmes au demarage"?
0
theot

tu vas dans demarer pour vistac est le dessin de vista en bas a gauche ensuite executer puis tu tape msconfig puis tuvas dans l onglet de demarage et tu decoche' tout sauf ton antivirus et apres tu redemare le pc et un message apparait tu tape ok et ensuite ca devrait aller mieux
0
damie 879 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok jvé essayer et encor merci beaucoup pour tes conseil^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour^^ voila j'ai fait tout ce que vous m'aviez dit et effectivement mon ordi RAM beaucoup moins mais un problème persiste : le débit. il ne remonte toujour pas à 120 Ko/s qui était son débit D'origine et je voulais savoir si cela pouvait être du à un virus ou à mon fournisseur d'accès et si il y avais des solution pour ses deux ca. voila merci d'avance pour vos réponses et à plus
0
theot

bonsoir content pour toi que tu est retrouve de la vitesse tant qu au debit je pense que ca vient du fournisseur le principal c est que tu rame moins
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

slt pour ton problème moi sa fait pareil dé que je débranche pas la live box tous les 2 jour et bien le debit se divise pa 2 donc essaye de débrancher ta box sinon je ne sais pas dsl
0

je pense que t'a raison, pour l'instan, déja bien content que la RAM ai disparue, et pour le débit , se sera une tt autre histoir. en tt ca mercie a toi et a geolim4 pour votre aide, au plaisir de vous ... ben heu.. vous relire, hein? aller ciao
0

oups décalage de méssage j'étai entrain d'écrire kan t'a publié t'a réponsse. bon é ben jvé éssayer ton astuce alors merci
0