Mon ordi rame!!!
damie
-
damie 879 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damie 879 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila moi aussi j'ai ce problem mais moi c'est le débit qui tombe a
60 Ko/s au lieu de 120 à l'achat de l'ordinateur et surtout, les pages internet qui mettes de plus en plus de temp pour s'afficher, quelquefois une ou deux minute! en plus moi et l'informatque -.- ben c'est pas le trop ça... merci d'avance pour vos réponse
60 Ko/s au lieu de 120 à l'achat de l'ordinateur et surtout, les pages internet qui mettes de plus en plus de temp pour s'afficher, quelquefois une ou deux minute! en plus moi et l'informatque -.- ben c'est pas le trop ça... merci d'avance pour vos réponse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
nettois ton pc avec ccleaner registre et nettoyage sinon ben je peux pas trop t'aider si tu me donne pas plus de detail car les cause peuvent etre diverses!!
-
-
-
tu vas dans demarer pour vistac est le dessin de vista en bas a gauche ensuite executer puis tu tape msconfig puis tuvas dans l onglet de demarage et tu decoche' tout sauf ton antivirus et apres tu redemare le pc et un message apparait tu tape ok et ensuite ca devrait aller mieux
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour^^ voila j'ai fait tout ce que vous m'aviez dit et effectivement mon ordi RAM beaucoup moins mais un problème persiste : le débit. il ne remonte toujour pas à 120 Ko/s qui était son débit D'origine et je voulais savoir si cela pouvait être du à un virus ou à mon fournisseur d'accès et si il y avais des solution pour ses deux ca. voila merci d'avance pour vos réponses et à plus
-
bonsoir content pour toi que tu est retrouve de la vitesse tant qu au debit je pense que ca vient du fournisseur le principal c est que tu rame moins
-
slt pour ton problème moi sa fait pareil dé que je débranche pas la live box tous les 2 jour et bien le debit se divise pa 2 donc essaye de débrancher ta box sinon je ne sais pas dsl
-
je pense que t'a raison, pour l'instan, déja bien content que la RAM ai disparue, et pour le débit , se sera une tt autre histoir. en tt ca mercie a toi et a geolim4 pour votre aide, au plaisir de vous ... ben heu.. vous relire, hein? aller ciao
-
oups décalage de méssage j'étai entrain d'écrire kan t'a publié t'a réponsse. bon é ben jvé éssayer ton astuce alors merci