Fichiers invisibles sur le lecteur mp3

Pepert -  
 Pepert -
Bonjour,

Voilà mon problème : il y a deux jour j'ai utilisé l'ordinateur d'un ami qui utilise windows XP pour transférer des fichiers sur mon lecteur mp3 "Sony NWZ-A818". Aucun souci durant le transfert.
Cependant je suis arrivé chez moi, j'ai branché le lecteur sur mon ordinateur qui utilise Vista et là, le fichiers en question sont invisibles. Pourtant tous les autres fichiers (mes musiques, mes cv et d'autres) sont présents.
J'ai donc essayer de le brancher sur un autre PC qui utilise XP, et le problème reste identiques, mes fichiers sont en partie invisibles.
Encore plus étrange : sur les deux systèmes d'exploitation, lorsque je regarde les propriétés de mon lecteur, on me dit que 6 Go sont utilisés, mais lorsque je sélectionne tous les dossiers et les fichiers présents à la racine de ce lecteur, ils ne pèsent que 2 Go.
Sachant que j'ai déjà décoché les cases "masquer les fichiers" et activé "afficher les fichiers et dossiers cachés" dans les options de dossier, que puis-je faire d'autre ?

Merci en tout cas pour ceux qui jetterais un oeil à mon problème !
Bye !
A voir également:

1 réponse

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

decoche la case masquer les fichier protégé du systeme!!! et ressai ensuite car autant la corbeille de ton colegue etait pleine jueste avant que tu retire ta cle ou ton mp3 (dossier recycler un truc comme ca je crois sinon il as peut etre des fichier protégé appartenant au mp3?
0
Pepert

Avant tout merci pour le coup de main !

Sinon j'ai essayé de décocher cette case mais ça ne marche toujours pas, le problème doit venir d'ailleurs...
0
Pepert > Pepert

up
0