Débutant cherche un herbergeur pas cher
mardelalex
-
Djunito Messages postés 664 Statut Membre -
Djunito Messages postés 664 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un débutant en informatique et une personne m'a demandé de faire un site pour vendre ses gateaux ^^
j'ai deja fait le site avec plus ou moin 15 image de taille 270*330, vingt pages, bon de commandes ect
merci de me donner le nom d'un hebergeur pas trop cher (1€ par mois) et surtout pas trop compliquer car je ne sais pas du tout comment cela fonctionne ( pour mettre les pages et pour relier un formulaire a une adresse e-mail et d'autre chose... ^^)
Mon site est simple ( html et javascript )
merci, alex
je suis un débutant en informatique et une personne m'a demandé de faire un site pour vendre ses gateaux ^^
j'ai deja fait le site avec plus ou moin 15 image de taille 270*330, vingt pages, bon de commandes ect
merci de me donner le nom d'un hebergeur pas trop cher (1€ par mois) et surtout pas trop compliquer car je ne sais pas du tout comment cela fonctionne ( pour mettre les pages et pour relier un formulaire a une adresse e-mail et d'autre chose... ^^)
Mon site est simple ( html et javascript )
merci, alex
A voir également:
- Débutant cherche un herbergeur pas cher
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Vpn pas cher - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
merci mais c'est un hebergeur pour des plus gros site moi ces vraiment un petit site enfin je pence et j'aimerais ne pas payer plus de 20-30€par ans pour l'heberger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question