RPG online

Résolu
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un rpg / mmo rpg online qui est en 2d avec vue de coté, comme mario quoi, et où les perso peuvent être polyvalent. c'est à dire ou on peut avec le même perso utiliser et améliorer magie, corp a corp, arme a distance etc... avec des combats dynamique et assez rapide
j'ai vu latale , pour ceux qui connaissent, qui était un peu comme ça mais je voudrai un truc où le skin des perso est un peu plus réaliste, pas des petit bonhommes comme ça riquiqui
voila un screen de latale : http://blog.cnobi.jp/v1/blog/user/b66dd477f97371a466b53fb2e5355837/1188119349
quelqu'un connait qqch comme ça svp?
MERCI
A voir également:

18 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il y a des RPG gratuits en 3D tu sais ?
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Essaie Archlord, Rappelz, Cabal Online.
1
lalie

Bonjour,

pour le jeu rappelz il faut s'inscrire puis telecharger mais sa vaut le coup
1
Profil bloqué

comme quoi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Et c'est des sites ou il faux juste s'inscrire ?
0
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tous ceux là sont en 3D je recherche en 2D
0

Oui mais pourquoi en 2D ? ...
0
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

2D= Slayers Online ;) J'y jouais ;) Go Google ;)
0
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Slayer online j'aime pas, c'est pas assez dynamique, et je voudrai un 2D mais avec vue de coté, comme sur le screen que j'ai mis au 1er post, comme mario bros.

EDIT: je vien de me rapeller que ca s'apellais "side-scrolling" soit " défilement latéral"
0

dsl pour le double post
BeFax j'en veux un en 2D car je cherche un jeu avec des perso style manga
donc en 2D
je sais qu'il les fond en 3D mais c'est pas très réussi, même si c'est de mieux en mieux
0
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Un gratuit ou un payant? Parce que les gratuits, tu fais jouer 50 personnes max. en même temps et en 2D.

Salutations,

Votre confrère Julien.
0

Gratuit.
En fait j'ai commencé latale, je n'ai rien trouvé qui me plaise plus de mon coté.
Proposez toujours svp, ça pourrait m'aider quand même.
0
Mermozzz Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il ya REDSTONE en 2d et il est bien essaye le.
Voila
0

Il a pas l'air nul mais c'est pas mon genre, et il est pas en side scrolling ^^
Merci quand même.
0

Si tu ne trouve pas, ça n'existe peut être pas ...
0
lebolos

lu mec ya dragonica ki peut tinteresser si tu veux c sur le site degpotato c'est gratos et generalement c'est bien leur jeu : rapelz flyff...
voila a +
0

lebolos: Il cherche un logiciel pour créer un jeu et pas un jeu...
0

Non je cherche un jeu! ^^
Mais vous tracassez pas j'en ai trouvé un que j'aime bien: LaTale
C'est en anglais mais c'est marrant...
Résolu
0