Utilisation daemon tools

Druss -  
 Druss -
Bonjour,
j'ai installé daemon tools lite sur mon pc équipé vista pour pouvoir utiliser un jeu que j'ai télécharger en format ISO (légalement avec achat de la licence et tout et tout.... ) mais après avoir installé le jeu, j'ai un message d'erreur me demandant de vérifier si le disque est bien dans le lecteur et de réessayer mais j'aimerai pouvoir utiliser ce jeu sans avoir à le graver.
par avance merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

deadfire

je ne savait pas que l'on pouvait télécharger les jeux legalement enfin surtout au format ISO
le pire c'est que s'il te marque qu'il faut vérifié si ta bien le cd dans le lecteur sa veut dire qu'il est cracker et qu'il manque un lanceur logiquement un CD legal mais la un CRACK NO CD totalement illegal sauf si tu le demande par l'editeur et que tu prouve que tu as bien acheter le jeu et pas telecharger

mais la pour moi tu la télécharger et pas acheter ++++++++

(ps dite moi si je me trompe )
0
Druss

c'est un ami qui l'a téléchargé pour moi et en me disant qu'il avait tout bien fait et je lui ai fait confiance surtout qu'il m'a donné la clé d'activation et qu'il n'y a pas de ficher crack avec. Je vais lui demander si c'est bien légal et si ça ne l'ai pas, je vais vite effacer ce fichier et dire à mon am ce que j'en pense.....
merci pour la réponse
0
Druss

Effectivement c'est du téléchargement illégal grrrrrrrrr, je crois que finalement je vais l'acheter directement ça sera beaucoup plus simple
0