Final fantasy 8 comment changer la résolution
trini
-
bulle -
bulle -
Bonjour,
j'ai installé windows xp via un logiciel de virtualisation sur Mac OS.
J'ai ensuite installé final fantasy 8.
Le probleme quand je lance le jeu c'est qu'il s'affiche dans un carré au centre de mon écran (autour il y a un cadre noir). La résolution est de 600x400 ( approximativement).
J'ai beau me prendre la tete a modifier plein de parametres mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse jouer à ce jeu en plein écran ?
Merci d'avance pour vos idées.
j'ai installé windows xp via un logiciel de virtualisation sur Mac OS.
J'ai ensuite installé final fantasy 8.
Le probleme quand je lance le jeu c'est qu'il s'affiche dans un carré au centre de mon écran (autour il y a un cadre noir). La résolution est de 600x400 ( approximativement).
J'ai beau me prendre la tete a modifier plein de parametres mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse jouer à ce jeu en plein écran ?
Merci d'avance pour vos idées.
A voir également:
- Final fantasy 8 comment changer la résolution
- Changer dns - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
6 réponses
oui mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant, sur mon hp d'une résolution de 1280x800 le jeu se lancer en plein écran, et sur le vaio de mes parents aussi.
Je n'avais pas ce cadre moir qui entourait mon jeu.
Je n'avais pas ce cadre moir qui entourait mon jeu.
tu sais que je t'aime toi ????
Plus sérieusement dans mes pref systemes j'ai mis la résolution de mon écran identique à celle supportée par mon jeu et puis ça marche.
Bon d'accord l'écran est moche tant que je ne lance pas mon jeu mais bon c'est cool.
Merci de m'avoir permis de rejouer a ce jeu qui est ma saga préferée, c'est dire à quel point je tenais a rejouer à ce jeu auquel je compte bien finir a 100% !!!!!!!!
Encore MERCI.
Plus sérieusement dans mes pref systemes j'ai mis la résolution de mon écran identique à celle supportée par mon jeu et puis ça marche.
Bon d'accord l'écran est moche tant que je ne lance pas mon jeu mais bon c'est cool.
Merci de m'avoir permis de rejouer a ce jeu qui est ma saga préferée, c'est dire à quel point je tenais a rejouer à ce jeu auquel je compte bien finir a 100% !!!!!!!!
Encore MERCI.
non.
on m'a toujurs dit que c'était le meilleur mais j'ai jamais pris le temps d'essayer de me le procurer. Ma ps2 bas de l'aile alors...
il existe une version pc ?
on m'a toujurs dit que c'était le meilleur mais j'ai jamais pris le temps d'essayer de me le procurer. Ma ps2 bas de l'aile alors...
il existe une version pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question