Demande numero clé

manou -  
 manou -
Bonjour,
apres avoir acheter mon ordinateur;on me demande toujour de tape le numero de la clé c'est penible car je ne l'ai pas que fautil faire pour avoir cette clé mreci de me repondre
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Bonjour

S'agit-il de la clé d'activation de ton système d'exploitation? Si oui tu dois forcément l'avoir: il fautchercher une étiquette avec "Product key" écrit dessus.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

apres avoir acheter mon ordinateur

Où l'as-tu acheté ?

;on me demande toujour de tape le numero de la clé
Quelle clé ?

c'est penible car je ne l'ai pas

C'est embêtant ça ;-(

que fautil faire pour avoir cette clé
L'acheter peut-être ?
0
manou

ACHETE A GEAN SUPER MARCHER.LA CL2 C4EST QUAND JE RECOIT DES IMAIL POUR VOIR SES IMAGE ON ME DEMANDE DE TAPER LE NUMERO CLE
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Une clé pour voir des images? c'est vraiment bizarre. Tu pourrais nous dire quel est le message d'erreur en entier?
0
manou

quand ont m' envoie des photos pra imail jouvre pour visionné un carré bleu ou il marque inscrire votre numéro clé .je sort et on me dit de fermé la fenetre et la je peu voir mes images que je viens de recevoir.car il y a marquer pas oubligé d'avoir la clé mais celà est genent pour enregistre car sur le cd il s'affiche aussi voilà comment je peu expliquer celà merci pour les réponses que je reçois
0