Mon pc affiche tableau nir

stanslimm Messages postés 16 Statut Membre -  
stanslimm Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc affiche un tableau noir,,,y'a que le curseur qui apparait,,que faire???
A voir également:

4 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

as-tu essayé de faire controle+alt+suppr et avec le gestionaires des tache windows essaie d'executer explorerexe peut etre que le processus est partie suite a une erreur car explorer.exe est le processus qui t donne le poste de travail et ka barre demarer en bas ainsi que le bureau avec toutes tes icone!!!--

Georges, Contributeur Comment Ca Marche.net

Le moteur de recherche est aussi le moteur de recherche de La solution ton problème....
0
stanslimm Messages postés 16 Statut Membre 2

non monsieur,,c tjs tableau noir,,y'a que le curseur qui apparait,,,j'ai tout essayér mai rien a afaire
0

je vais vous redécrire mon probléme:
quand j'allume mon pc il affiche tableau noir,,y'a que le curseur qui apparait ,,j'ai tout tenté mais y'a rien a faire,,alors j'ai installé un autre XP sur la meme machine dans le but de récuperer des fichiers,,,le second sys marche a la perfection mais lorsque je bascule vers le premier c'est tjs tableau noir,,que dois_je faire?
je dois absolument recuperer des fichiers sur le premier sys mais l'access m'est refusé depuis le second ???
le diable en personne y perd son latin :)
0

Salut TLM
a vrai dire tout le monde se trouve en face d'un probleme epineux,,,voila comment j'ai régler le probleme
: j'ai installer mon DD sur un autre micro( i.e en slave),,j'ai graver tout les fichiers importants sur un dvd et puis j'ai formatter le dd ,, that's all
merci pour tout le monde
a +++ avec un autre probleme
0